Si vous êtes le genre vrai fanboy, vous serez sûrement ravi d'apprendre que Ritual et Valve proposent d'ores et déjà, à un mois de sa sortie, de pré-charger (et donc d'acheter) le premier épisode de la future série Sin à savoir Sin Episode 1 : Emergence (renommé pour l'occasion de la sortie en version boîte du jeu).


Si vous commandez le jeu dès maintenant vous aurez droit à une remise de 10% ainsi qu'à SiN 1 dans sa version originale (celle sortie en 1998, oui m'dame).
Pour fêter le tout et comme ils sont très excités, Ritual décide de réaliser un petit lifting, non pas de Jessica Cannon qui n'en a pas besoin, mais au site officiel du jeu.



En ce qui nous concerne, nous ne pouvons que vous conseiller d'attendre les tests du jeu avant de vous lancer car ce qu'on en a vu (vidéos de gameplay) pour le moment ne semble pas vraiment impressionnant. D'autant plus que l'IA semble totalement à la ramasse.
Cependant, ne vendons pas la peau de l'ours, les nouvelles images du jeu qui parsèment cette nouvelle ne sont pas alarmantes et plutôt au-dessus de ce qu'on voit habituellement du jeu.
par utr_dragon Commenter
Partager | Source : FactorNews

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0051 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales