NoFrag a pu assister à une présentation de Ghost Recon 3 Advanced Warfighter sur PC et en tire une petite preview en bordel. Rappelons que la version PC est une version indépendante de celles développées sur consoles.
C'est un vrai FPS (et non un TPS avec de temps en temps une vues à la première personne) tactique à l'opposé de ses grandes soeurs sur consoles.

Premier détail qui marque, les graphismes de cette version PC sont en deça de la version 360 mais c'est fluide en 1280x1024 sur un P4 équipé d'une GeForce 6800. C'est pas moche non plus mais c'est quand même un peu dommage.

Au delà des graphismes, tout le gameplay de cet opus à été revu et ça fait du bien de voir enfin un jeu qui n'est pas un simple portage mais bel et bien une entité à part entière. Les sensations de jeu sont donc différentes et les possibilités tactiques autant dans les mouvements que dans le contrôle des escouades ont été revues à la hausse.


Je laisse au rédacteur de NoFrag le mot de la fin plutôt encourageant:
En venant à la présentation, on avait un peu peur d'assister à l'enterrement de la série, qui aurait suivi de près celui des Rainbow Six. Et finalement, ce qu'on a vu est plutôt rassurant : en revenant à un rythme de jeu plus proche du premier épisode que du second tout en mettant à disposition du joueur des outils stratégiques efficaces et simples d'utilisation, ce GRAW PC pourrait bien être très intéressant.
par utr_dragon Commenter
Partager | Source : NoFrag

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0057 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales