Electronic Arts vient d'annoncer la rétro compatibilité de Black sur la Xbox 360. La marche à suivre est identique aux mises à jour précédentes de l'émulateur : il suffit d'insérer le jeu puis d'attendre un instant.
Attention cependant, il vous faudra une connexion Internet, un compte Xbox Live et un disque dur pour pouvoir profiter de la rétro compatibilité.
C'est cependant une bonne nouvelle tant les avancées de Microsoft de ce côté là sont timides.

Le communiqué de presse complet se trouve dans la suite de la news.

EA annonce la retro compatibilité sur Xbox 360 de la version Xbox de BLACK , le FPS développé par Critérion.

Lorsque les joueurs installeront la version Xbox de BLACK dans leur Xbox 360, ils devront télécharger la dernière mise à jour de rétro compatibilité*.

*Connexion Internet, Compte Xbox Live et disque dur nécessaires


BLACK apporte du sang neuf dans le monde des FPS ! A mille lieux des jeux d'infiltration et de simulation de ces dernières années, BLACK applique au jeu vidéo les principes qui font le succès des plus grands films d'action de Hollywood, offrant ainsi des combats armés d'une intensité inédite.
Les joueurs sont invités à rejoindre la force d'intervention la plus brutale au monde. La force tactique BLACK agit sous le couvert de l'anonymat le plus total et de la clandestinité absolue pour protéger les Etats-Unis des menaces intérieures et extérieures. Ses agents n'ont de comptes à rendre à personne et mènent des opérations musclées et directes à travers le monde entier. De la manipulation de la classe politique jusqu'au contrôle des réseaux de renseignements et des réseaux militaires, les membres du groupe BLACK sont des spécialistes de la guerre psychologique, de l'espionnage et des frappes létales. Plongés au plus profond d'un monde militaire clandestin, les joueurs doivent utiliser tous les moyens nécessaires pour mener à bien leurs missions.

Développé par les studios Critérion (Burnout), BLACK est disponible sur Xbox et PS2 depuis le 23 Février 2006.
par utr_dragon Commenter
Partager | Source : Zeden

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0054 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales