Unreal Tournament est à l'honneur cette année, avec la mouture 2007 qui est dans les cartons d'Epic. IGN a pu avoir une interview pré-E3 avec les heureux papas du jeu. On y apprend une foule de choses interessantes, en attendant d'en découvrir plus lors de la présentation d'UT très attendue cette semaine.


  • Le jeu sera présent sur PC, mais aussi sur PS3. Pour l'instant, le support de la communauté de moddeurs, historiquement très active, sur la PS3, est entouré de flou. On ne sait pas encore si, à l'instar des joueurs PC, mutators, mods et maps pourront enrichir les longues heures de "monster kills"

  • Au niveau gameplay, les developpeurs ont souhaité un retour au source. Il devra être nerveux et simple, comme celui d'UT99. Certains tricks (les sauts infaisables pour la plupart des mortels) devraient en principe disparaitre. le pad de la PS3 ne serait pas, non plus, étranger à ce choix.

  • Une des nouveautés majeures d'UT2007 concerne les modes de jeu. Vous adorez le mode Assault, et ses objectifs à accomplir ? Vous aimez le mode Onslaugt, et ces points d'energie à contrôler ? Alors vous aimerez l'Onslaugt 2.0, qui est un mix des 2. On est impatients de savoir ce quue ce mariage donnera.

  • Au niveau des véhicules, leur nombre devrait doubler. En effet, il y aura en fait 2 équipes dans le jeu. Exit les bleus et les rouges, place aux Axons et aux Necris. Les premiers auront, en fait, accès aux 10 véhicules existants, et les Nécris, quant à eux, auront droit à une panoplie toute neuve. 3 de ces nouveautés seront dévoilées lors de la présentation d'UT.

  • Il y aura des nouvelles armes, ca, c'est un fait acquis. Combien, et lesquelles, pour l'instant, on en sait pas plus, on peut supposer que ca dependra de leurs insertions dans l'équilibrage du gameplay.

  • Niveau des cartes, on s'attend à des merveilles, à mettre au crédit à la puissance de l'Unreal Engine 3.

  • Et, parce que ca va sans dire mais que ca va mieux en le disant, tous le contenu additionnel sera gratuit ! Epic ne souhaite vraisemblament pas s'engager sur le terrain glissant que commencent à emprunter quelqu'uns.

Les derniers screenshots publiés à ce jour :

par Xpierrot Commenter
Partager | Source : unreal-jeri

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.006 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales