L'E3 est fini, les babes sont parties se rhabiller mais celles de Sin Episodes : Emergence qu'on vous a montré ici, et encore font leur apparition sur vos écrans puisque le jeu est a présent disponible, pour 20 euro, sur Steam.

Gamekult propose d'ores et déjà un test du jeu. Alors ? Est-ce que ce le premier épisode de ce jeu en tranche sauce Source Engine souffre la comparaison avec son ancêtre sorti il y a presque 10 ans ? Telle est la question à laquelle l'article répond.
Graphiquement, bien évidement que c'est mieux que l'original, sans être transcendant par rapport aux productions actuelles, mais pour le reste... N'y allons pas par 4 chemins, car c'est justement la note que le jeu se voit attribué par le testeur : 4 sur 10.

Selon le testeur, ça bouge bien, mais ça ne dure que 4h30 (pour 20 euro, rappelons-le). On retrouve les personnages du premier opus (dont, forcement, Elexis sur laquelle le marketing s'est fortement appuyé), qui est d'ailleurs donné en version complète avec Emergence. Le jeu n'offre que 3 armes quelconques, la difficulté soit disant adaptative en fait un jeu mal équilibré, et l'IA est bancale, comme bien souvent.

Ce premier constat est bien négatif pour le premier épisode de ce qui se veut, par Ritual, être une longue série et qui devait lancer l'engouement des fans pour les prochains volets.

Pour lire l'article, c'est par ici
par Xpierrot 1 commentaire par Zork
Partager | Source : Gamekult

Commentaires

Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#1) 13 mai 2006 à 19h29
De toute façon un jeu qu'on sait aussi court et qu'il n'y à aucun moyen d'essayer avant achat, je passe mon tour. Et puis de ce que tu dis, GameKult semble vraiment l'avoir cassé le petit Sin tout neuf.

Maintenant on sait qu'il y a bien une raison à cette campagne promo assez importante sur le net : le jeu en lui même n'a rien pour attirer les fans.
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 17 requêtes SQL en 0.0052 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales