Electronic Arts travaille en ce moment dans leurs studios de Montréal sur Army of Two, un
Coop Tactical Shooter. Tout, dans Army of Two, est centré sur le jeu en coop.

Le joueur incarne un soldat engagé par une corporation militaire privée et contrairement aux soldats conventionnels, il est bien payé et peut s'équiper à peut près comme il veut. En plus de la panacée de l'armement conventionnel, EA annonce que AoT permettra une personnalisation poussée des armes de base. Reid Schneider, producteur pour Army of Two, explique que des milliers de combinaisons seront possibles. Notamment, il précise que l'on pourra par exemple modifier le type de munition utilisé par l'arme ou changer la jumelle.


Dans AoT, le duo de joueurs doit accomplir une série de missions pour lesquels il est rémunéré. L'argent ainsi remporté permet d'acheter de nouvelles armes et équipement; de même que de modifier les armes. Les niveaux sont pensés en fonction d'un duo de joueurs, de manière à ce que les joueurs soient forcés de coopérer pour atteindre leurs objectifs.

GameTrailers possède une interview du bonhomme, le tout filmé en anglais. Malheureusement, excepté une scène d'environ une seconde et demi, on a pas droit à un aperçu de AoT en action.

Army of Two est annoncé pour PlayStation 3 et Xbox 360 pour l'an prochain.

par Zork 11 commentaires, dernier par Zork
Partager

Commentaires

NazZal


Nb msg : 185
(#1) 15 mai 2006 à 02h37
Ouin des petits Gars de chez nous. Je sais pas trop si on peut dire sa étant donné que EA va chercher son monde partout sur la planet.
You want a piece of me ? Come and get some baby!
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#2) 15 mai 2006 à 11h22
Le studio est néanmoins à Montréal NazZal
No comment !
lol_

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#3) 15 mai 2006 à 17h41
Yep un jeu où l'on va pouvoir modifier nos armes à notre guise sa serait vraiment cool....Baf dans CS je peux mettre un silencieux "Wii" !
Fr002 = lol_
NazZal


Nb msg : 185
(#4) 15 mai 2006 à 21h06
C'est ce que jme dit Dragon Montreal est vraiment rendu un des plaque tournante du Jeu video. Sa serais pas pire si je pourais me trouver une job en réseautique dans se type d'entreprise.

J'en profite pour faire une petite annonce au habituel de Zeden. Jme cherche présentement un stage en réseautique ,pour l'automne.Si yen a parmis vous qui avez des idées lâchez vous lousses A titre d'information j'habite à Montréal alors on oublie toulouse

[Édité par NazZal le 15/05/2006 à 21h13.]
You want a piece of me ? Come and get some baby!
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#5) 15 mai 2006 à 22h12
Recherches-tu un stage rémunéré ? J'ai personnellement complété récemment un stage non rémunéré en développement logiciel pour le web... j'ai tenté de négocier une légère compensation mais l'entreprise en question n'avait pas vraiment de budgets à allouer aux stagiaires -- et j'avais malheureusement été trop occupé en été (2005) pour rechercher davantage un stage. Pour ces raisons, j'ai été contraint d'accepter un stage non rémunéré, et ce fut une expérience assez mitigée je dirais.

En tous cas, je te souhaite bon courage dans ta recherche.
Webmaster et fanboy id Software.
NazZal


Nb msg : 185
(#6) 15 mai 2006 à 23h43
Libre choix à l'entrepise de me remunérer ou non. C'est tout ce qui me reste à faire pour obtenir mon DEC comme Gestionnaire Réseau.

C sur qu'un peu d'argent ne ferais pas de tord mais sinon tant pis j'endurerai. Alors si vous connaissez ou possédez une entreprise qui veut exploiter un jeune étudiant faite moi signe.
You want a piece of me ? Come and get some baby!
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#7) 15 mai 2006 à 23h53
T'as pas déjà une idée en tête, un nom ? Par exemple, tu pourrais t'essayer chez Ubisoft (j'avoue douter qu'ils acceptent, mais ça peut valoir la peine de tenter ta chance !)
Webmaster et fanboy id Software.
NazZal


Nb msg : 185
(#8) 16 mai 2006 à 01h41
J'ai déja fait quelques demandes à deux entreprises mais aucune réponse. J'ai des amis qui on fait leur stage chez UBI et EA. Mais il ne donne quasiment aucun droit au stagiaire sa fait des stages pogne cul alors sa m'intérest plus ou moin.

Juste pour vous donnez une idée chez EA il fesait des Lans de Battlefield aile sud vs aile nord de 3 à 5 heures.Je ne recherche pas de stage particuliairement dans le monde du jeu video.Peut être pour un emploie futur lorsque j'aurai aquis de l'expérience.

Pour vous donnez une idée j'ai envoyé ma candidature au Centre RX ( gestion informatique de Jean Coutu et Brooks ) et au RIO (Regie des installations olympique).
You want a piece of me ? Come and get some baby!
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#9) 16 mai 2006 à 03h29
En même temps, tester le logiciel en développement, ça fait partie du travail, et pour un jeu, ya pas de secret, faut y jouer... mais je vois ce dont tu veux parler.

D'ailleurs, je ne sais pas exactement où intervient un stagiaire en réseau dans le cycle de développement d'un jeu vidéo. À la base, ce programme permet plutôt de gérer des réseaux d'entreprises, ou de les mettre en place.
Webmaster et fanboy id Software.
NazZal


Nb msg : 185
(#10) 17 mai 2006 à 01h43
Gestionnaire réseau chez EA soccupe du bon fonctionnement du réseau interne et externe de l'entreprise .Il n'a aucun rapport avec le développement du jeux.
You want a piece of me ? Come and get some baby!
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#11) 18 mai 2006 à 22h04
Ah ! Oui. C'est vrai que s'ils renouvellent régulièrement l'équipement ça peut faire beaucoup de travail échelonné sur toute l'année.
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 45 requêtes SQL en 0.0067 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales