C'était annoncé et UbiSoft à tenu les délais en sortant ce soir le Multiplayer Pack pour la version PC de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter. Ce dernier est conséquent puisqu'il pèse près de 130 Mo, corrige et ajoute de nombreuses choses notamment au niveau du multijoueurs (avec l'ajout d'un mode DeathMatch tant attendu), du Coop, de l'IA et des graphismes.

le Multiplayer Pack peut se télécharger sur l'un des miroirs suivants :Le changelog complet et en français se trouve dans la suite de la nouvelle.

Principales améliorations :

# Ajout du mode de jeu Deathmatch
# Nouvelles missions en Coop
# Support de l'anticrénelage (antialiasing)
# Option de serveur anti-triche
# Mises à jour de l'IA


Voici la liste complète des changements apportés au jeu :

# Mises à jour Ajout du mode de jeu Deathmatch Un nouveau type de jeu Deathmatch (DM) a été ajouté, ainsi que 3 cartes DM.
# Nouvelles missions en Coop. Mise à jour des missions 1, 5 et 9 pour fonctionner en mode Coop. Toute la campagne est maintenant jouable en multijoueur.
# Remaniement de l'interface serveur. De nombreuses options ont été ajoutées : Conditions de démarrage d'un match ("tous emplacements pleins", "tous joueurs prêts", "un joueur prêt dans chaque camp" et "serveur prêt"). Possibilité de désactiver les points tactiques. Tout joueur rejoignant un serveur limité en régénérations bénéficiera d'autant de régénérations que le joueur auquel il en reste le moins, ou n'en aura aucune si le match est réglé sur 1 seule régénération. Les joueurs présents sur un serveur limité en régénérations se régénère automatiquement dans le jeu au bout de 60 secondes. Une option d'"immortalité à la régénération" a été ajoutée, réglable de 1 à 10 secondes.
# L'écran de statistiques du mode Domination a été mis à jour. Il contient désormais de meilleures statistiques de match et de tour, et garde en mémoire les stats d'un tour à l'autre (pendant la durée du match). Vous avez maintenant accès aux scores du match en cours et au temps restant dans l'écran de statut du jeu, via la touche Tab par défaut.
# Des kits d'armes sont maintenant disponibles. Au bas de l'inventaire se trouvent 4 kits par défaut, entièrement paramétrables. Si un serveur est lancé avec l'option "Points tactiques désactivés", le kit que vous avez choisi vous sera automatiquement réattribué à chaque nouvelle régénération.
# Meilleure sensation d'impact. De nouveaux sons sont présents lorsque vous êtes touché ou que vous touchez quelqu'un. Quand vous êtes touché, votre viseur se décale par rapport au centre. Les personnages ont été également mis à jour, la zone de "headshot" (une balle dans la tête) est désormais plus grande. Les dégâts causés par les armes ont aussi été mis à jour, augmentant les chances de tuer d'une balle dans la tête.
# La fenêtre de chat arbore de nouvelles couleurs. Vos actions sont représentées en bleu, le rouge signale l'activité ennemie. Le jaune sert pour les messages et le chat est toujours en blanc. La fenêtre de chat dispose de trois modes d'affichage, via la touche "u" par défaut. Normal, transparent ou caché.
# Chat ajouté aux écrans de statut.
# La fenêtre de chat permet d'afficher plus de texte dans les résolutions plus élevées.
# Une option pour se pencher (activée par défaut) a été ajoutée aux options de jeu.
# L'arme principale, l'arme secondaire, le sac à dos, le lance-grenade, la grenade à fragmentation et la grenade fumigène peuvent maintenant se voir attribuer des touches rapides.
# Anticrénelage : une option de lissage des bords a été ajoutée aux options graphiques.
# Il y a maintenant une boîte de dialogue "Connexion à" lors de la connexion à un serveur. Ceci permet d'afficher plus d'informations et d'éventuels messages d'erreur sur les raisons qui vous empêchent de rejoindre un serveur.
# Des fichiers context.xml personnalisés peuvent maintenant se charger avec la paramètre -o sur GRAW.exe.
# La touche de capture d'écran peut maintenant être attribuée depuis l'écran d'options. La touche par défaut est "Inser".
# Une option de serveur anti-triche a été ajoutée. Une fois activée, cette option lance plusieurs vérifications pour conformer le client et le serveur. Notez que cela affectera tous les utilisateurs des fichiers modifiés, y compris GRAW.exe. Si vous souhaitez jouer avec des fichiers modifiées, assurez-vous que la configuration du serveur correspond à la vôtre, ou vous ne pourrez pas jouer (ceci inclut tous les fichiers dans le dossier ./local).
# Ajout de l'éditeur. Le propre éditeur de Grin a été mis à jour et est maintenant disponible. Appelez l'aide intégrée en appuyant sur la touche F1. Nous avons également incorporé un didacticiel de base, que vous pouvez trouver dans le dossier Support du jeu. Après avoir conçu votre carte, appuyez sur Echap, puis sur Export pour préparer la carte au jeu. Cela vous permettra de régler certaines options comme les éclairages et le niveau de qualité. Notez que le calcul du rendu de grandes cartes peut être très long. Une fois le processus terminé, un fichier du nom de votre carte à l'extension .bundle sera placé dans le dossier custom_levels (niveaux personnalisés) de GRAW. Ce fichier .bundle peut être librement distribué. C'est le seul fichier que vous ayez besoin de mettre à disposition. Tous les joueurs souhaitant utiliser votre carte doivent en avoir une copie en local.

Mises à jour de l'IA
# L'IA comprend maintenant que les armes fixes et les nids de mitrailleuses sont des menaces.
# L'IA attaque maintenant les véhicules destructibles transportant des soldats (y compris les hélicoptères).
# L'IA attaque maintenant systématiquement quand elle est prise pour cible.
# Les équipiers IA sont plus enclins à se baisser pour se protéger. Ils se baissent immédiatement quand on leur tire dessus.
# Les équipiers IA évitent de vous foncer dessus directement alors que vous leur tirez dessus à faible distance.

Corrections
# Changement de l'écran de statistiques en coop, il contient plus d'informations pour tous.
# Correction d'un bug en caméra fantôme où l'on pouvait rester bloqués à la fin de la mission coop.
# Correction d'un bug qui faisait perdre les statistiques IA lors de la régénération d'un joueur.
# Il est maintenant possible de viser vers le bas en position couchée, là où il est normal de pouvoir le faire.
# Faire un pas de côté après un sprint ne permet plus de faire apparaître immédiatement son arme.
# Suppression d'un court délai empêchant de courir après avoir rechargé.
# Le nombre de grenades a été ajusté en multijoueur.
# Les tuyaux rouillés ont été corrigés.
# Mise à jour de certains objets graphiques pour qu'ils s'affichent correctement.
# Les armes normales ne peuvent plus faire exploser les tonneaux.
# Les entrepôts de la carte Multijoueur 02 ont été modifiés et certains effets physiques supprimés.
# Les marqueurs ennemis apparaissent maintenant convenablement sur les tanks et hélicoptères ennemis.
# Corrections de quelques plantages et bugs mineurs.
# Les joueurs peuvent maintenant acheter plus de munitions en multijoueur.
# Le changement d'armes est correctement synchronisé en multijoueur.
# Correction d'une erreur qui prolongeait le son de l'air conditionné après qu'il a été cassé.
# Corrections diverses de l'interface.
# Le jeu ne plante plus lors du chargement d'une carte Domination sans zones.

Nous tenons à remercier vivement la communauté des joueurs de GhostRecon.com et ghostrecon.net pour leurs retours et leurs rapports de bugs. Un grand merci tout spécial à Neron pour son lecteur de fichiers bundle.
par utr_dragon Commenter
Partager | Source : Site Officiel

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0018 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales