Alors que sortait hier le Multiplayer Pack pour la version PC de GRAW, Ubisoft remet le couvert pour les joueurs Xbox 360.

En effet, l'éditeur vient d'annoncer la sortie d'un gros patch pour la version Xbox 360 de Ghost Recon : Advanced Warfighter disponible sur le Live pour la modique somme de 1200 points, soit grosso modo 15 €. Dure nouvelle pour les joueurs Xbox 360, puisque rien ne justifie le prix de ce pack, excepté le fait qu'on les prenne pour des vaches à lait.


La liste complète des changements apportés par ce patch se trouve dans la suite de la news.

Suite de la campagne Co-op avec 4 nouvelles missions :

# La plantation de café (En journée) – Cette mission a lieu dans une plantation de café située au plus profond de la jungle du Nicaragua. Cette carte comporte de nombreuses couvertures : la ferme de la plantation, les équipements de l’exploitation et les sacs de café attendant d’être transportés. L’objectif prioritaire des Ghosts dans cette mission sera d’éliminer les trafiquants d’armes et de mettre à mal leur organisation.

# Le port de pêche (En soirée) – La mission prioritaire des Ghosts sera de stopper un groupe de terroristes faisant de la contrebande d’armes dans le pays. Les joueurs seront confrontés aux troupes rebelles dans un décor mêlant entrepôts, quais et grues de déchargement. Cette mission se déroulant au début de la nuit offrira aux joueurs une ambiance mystérieuse dans laquelle ils devront garder leur calme et leur sang froid pour mener à bien leur mission.

# Les entrepôts fluviaux (À l’aube) – Cette carte entraîne les Ghosts dans un secteur de la jungle contrôlé par les forces rebelles. Les rebelles se servent de ce terrain pour stocker et dispatcher des armes illégales dans tout le pays. L’objectif des Ghosts sera de sécuriser les entrepôts pour récupérer des informations primordiales dans la lutte contre le trafique d’armes. Les joueurs avanceront lentement dans la jungle pour éliminer les patrouilles ennemies et devront détruire les chargements d’armes tout en empêchant les rebelles de pénétrer dans la zone sécurisée.

# La mine au coeur de la jungle (En journée) – La dernière mission de ce chapitre prend place dans une mine vitale pour les forces rebelles. Les Ghosts doivent de nouveau sécuriser la zone et éliminer le leader des rebelles tout en détruisant les stocks d’armes. En plein cœur d’une mine offrant des combats sur différents niveaux et de très belles couvertures, les joueurs devront adapter leurs tactiques. Cette mission deviendra l’une des missions les plus mémorables dans l’histoire de GR.

Huit cartes revisitées et modifiées : Les 8 cartes multijoueur de GRAW ont été modifiées au niveau de l’ambiance lumineuse pour vous apporter une nouvelle expérience de jeu :
# Port de pêche (Crépuscule)
# Les quais (Fin de journée)
# Vieille ville (Matin)
# Nulle part (Soirée)
# Plantation de café (Soirée)
# Port (Couchée de soleil)
# Entrepôts fluviaux (Journée)
# Mine au coeur de la jungle (Soirée)

2 nouveaux types de jeu avec l’ajout d’un nouveau mode - Le mode Team battle - viennent s’ajouter à la grande liste de modes de jeu déjà disponibles dans GRAW :
# Team Blind Siege
# Team Battle

2 nouvelles tenues de camouflage vous permettront de customiser davantage vos personnages.
# CADPAT canadien
# DPM anglais

4 nouveaux types de visage camouflés

5 nouvelles armes:
# SR-25 SD (Tireur d’élite)
Description - "7.62x51mmSS – En combinant le fusil SR-25 à un silencieux, le fusil de snipe SR-25 SD est mortel, précis et silencieux."
Info - Silencieux, 20 balles par chargeur, 10 chargeurs, tir simple, zoom x8 et x16
# M468 (Fusilier)
Description - "6.8x43mm – Version améliorée de l’arme standard de l’armée américaine, offrant un calibre plus large pour plus d’efficacité contre les cibles blindées et non blindées."
Info – 28 balles par chargeur, 10 chargeurs, tir simple ou en rafale, zoom x3
# M468/M320 (Grenadier)
Description - "6.8x43mm/40mm - Fusil M468 standard couplé à un lance grenade offrant une dualité exceptionnelle au niveau du choix de la puissance de feu."
Info – 28 balles par chargeur, 10 chargeurs, tir simple ou en rafale, zoom x3
# AK-47 LMG (Mitrailleur)
Description - "7.62x39mm – Version modifiée de l’AK-47, l’AK-47 LMG dispose d’un chargeur de 75 balles et a les memes caractéristiques que l’AK-47."
Info – 75 balles par chargeur, 6 chargeurs, tir en rafale, pas de zoom
# SCAR-H SV (Fusilier)
Description - "7.62x51mm - Version améliorée du fusil SCAR-H disposant d’un système de visée et d’optique évolué, faisant de lui une arme redoutable à longue distance."
Info – 20 balles par chargeur, 10 chargeurs, tir simple, zoom x2 et x4
par utr_dragon Commenter
Partager | Source : Nofrag

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0047 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales