Human Head et 3D Realms viennent de sortir le serveur dédié Linux pour Prey. Le fichier ainsi que les explications pour le mettre en route se trouvent sur la page de téléchargement dédiée à Prey sur le site de 3D Realms.

Chose étrange, ces fichiers ne sont pas supportés officiellement bien qu'ils aient été développés et testés par Human Head et 3D Realms. Si vous rencontrez des problèmes avec, il faudra vous démerder seul, vous voilà prévennus.

Pour ce qui est de la version Windows, elle est toujours en développement et devrait sortir sous peu.
par utr_dragon 14 commentaires, dernier par Zork
Partager | Source : Site officiel

Commentaires

ducon

Nouveau
Nb msg : 42
(#1) 18 juillet 2006 à 22h35
Fait chier, encore un jeu avec un serveur mais pas de client pour Linux.
Groouuumpf !
une balle, un imp
NazZal


Nb msg : 185
(#2) 18 juillet 2006 à 23h43
De quoi tu parle?.... Tu utilise le client Windows .Depuis quand tu joue sur ton linux ,cet OS n'est tout simplement pas fait pour sa. On utilise les serveurs Linux car plus facile a gérer ,thats it.
You want a piece of me ? Come and get some baby!
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#3) 19 juillet 2006 à 00h36
Du tout NazZal, linux n'est pas synonyme de facilité. C'est synonyme de performance et surtout, stabilité. Je peux aussi te suggérer d'aller lire ou relire notre article comparatif .
Webmaster et fanboy id Software.
NazZal


Nb msg : 185
(#4) 19 juillet 2006 à 02h15
Pour moi performance et stabilité rime avec la facilité de gestion un apporte l'autre. Bon ok , je ne metterais pas de serveur linux entre les mains de néophites mais quand on à une petite base se n'est pas sorcier.
You want a piece of me ? Come and get some baby!
ducon

Nouveau
Nb msg : 42
(#5) 19 juillet 2006 à 08h09
La facilité de gestion de Windows ? Tu es sérieux ?
Personnellement, je trouve Linux plus facile à gérer que Windows.
Je joue sur mon Linux depuis que j’ai Linux (plus de six ans). Tu sais comment que Linux n’est pas fait pour le jeu ? C’est écrit où ? Dans le code source du noyau il y a une ligne if(*jeu);{printf("retourne sous w1nb10Wz gros Ll4m4h!\n" );}?

[Édité par ducon le 19/07/2006 à 08h43.]
une balle, un imp
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1496
(#6) 19 juillet 2006 à 10h50
troll powa
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
ducon

Nouveau
Nb msg : 42
(#7) 19 juillet 2006 à 11h37
Ouaaaaiis, encore un troll Linux/Windows de sous-races métissées jeux et administration.
Un troll n’est pas bon sans mauvaise foi et second degré.
une balle, un imp
NazZal


Nb msg : 185
(#8) 19 juillet 2006 à 16h22
ducon tu devrait lire avant de me renvoyer un commentaire merdique ... jnai jamais dit que Windows étais plus facile a gérer ta vue sa ou.

Et oui jle dit encore: Linux n’est pas fait pour le jeu. Que j'en vois un dire le contraire (Appart un frustré de Linuxien xénophobe).

Linus Torvald en personne la déja dit je ne fait que cité. Linux est très utile au monde du jeu ,mais comme serveur.
Voila.Ya rien d'autre à dire.

P.S:Ce n'était pas un troll jusqu'a ce que ducon s'insurge à son deuxième postes, dommage encore une occasion raté de débattre intélligament.
You want a piece of me ? Come and get some baby!
ducon

Nouveau
Nb msg : 42
(#9) 19 juillet 2006 à 17h40
NazZal, il faut dire à ma décharge que tes messages ne sont pas faciles à comprendre.
Tu n’as toujours pas justifié ceci : « Linux n’est pas fait pour le jeu. » Je ne te demande pas une citation de Dugland ou de Dupond (invérifiable par ailleurs), mais une justification.
Et si tu ne piges pas la dernière ligne de mon message précédent…
Au fait NaZzal, c’est toi qui as commencé. Na.

[Édité par ducon le 19/07/2006 à 19h06.]
une balle, un imp
NazZal


Nb msg : 185
(#10) 19 juillet 2006 à 22h52
Je ne sais pas si tu a terminé tes classes de Français mais tu sauras qu'une citation est en soit une preuve et donc une justification.

De plus ma citation ne vient pas d'un Dugland ou d'un Dupond mais bien de Linus Torvald ,créateur des premiers kernel Linux pour les incultes.Alors si ce n'est pas assé comme preuve...

L'architecture Linux n'est pas conçus pour le domaine du micro-informatique. Ce qui veut dire pas fait pour du bureau ou du gaming. En gros si ta Linux chez toi comme je l'ai chez moi ,tes dans une classe à part que j'ai nommé les tripeux. Linux est parfait pour monter des serveur maison(Web,Appache,mail etc..) et pour administrer un réseau maison mais la s'arrête ses compétences pour la micro-informatique.

De plus en utilisant que Linux pour gamer cela réduit de beaucoup ta videothèque de jeux .

A moin que je ne me trompe ton linux ne doit pas te servire qu'à gamer, sinon ya un problème.

À toi maintenant , qu'esqui devrais me pousser à migrer d'OS pour gamer????? Qu'esque Linux m'aporte en GAMING que Windows ne moffre pas??????
You want a piece of me ? Come and get some baby!
ducon

Nouveau
Nb msg : 42
(#11) 20 juillet 2006 à 07h55
Non. Une citation, même sourcée, n’est pas une preuve. Dans le même genre, des guignols utilisent la citation de Malraux (vous savez, le XXIe siècle) ou d’Einstein (sur les 10%). Ça ne prouve rien dans notre cas, ça illustre. Grosse nuance. Ensuite, tu ne m’as toujours pas expliqué quand et où Linus avait dit ça.
Tu peux expliquer en quoi l’architecture de Linux n’est pas faite pour la bureautique ou le jeu ? Parce que cela fait six ans et demi que j’utilise cet OS pour ça, entre autres, et je n’avais jamais remarqué. Donc des tas de gens montent des distributions Linux avec de la bureautique et des jeux dedans, et en fait ils se trompent fondamentalement ? Tu es bête ou tu le fais exprès ?
Quant à la vidéothèque, ouais et alors ? FarCry instincts tourne sous Windows ?
Et je me fiche pas mal de ta probable migration sous Linux.

[Édité par ducon le 20/07/2006 à 13h29.]
une balle, un imp
NazZal


Nb msg : 185
(#12) 20 juillet 2006 à 14h50
Ok suffie...mare de parler à un ti cul de 10ans... Si tes pas capable de répondre sans pêter un câble sa ne me donne rien d'argumenter plus.

Les vacherie vont s'escalader et l'agressivité aussi ,ya déja asser du Liban qui est à feu et à sang.

De plus sa ne servirais probablement à rien que je rentre dans les détails de l'architecture des système Unix parceque tu n'y comprendrais probablement rien jpeu toujours te donner des liens internet ou des titres d'ouvrage qui téclaireron.

Mais utilisé Linux pour de la bureautique ou du gaming c'est le travestire . Je ne dit pas que ce n'est pas fesable seulement que se n'est pas profitable.

Voila dernière argumentation .Ouvre un Topic dans le forum si tu tien à t'instruire jte fournirer une bibliographie .

PS: Jtrouve qu'en même assé drôle qu'un gars qui se dit Linuxien qui met en doute la parole de Torvald... C'est comme si jte moulais un bronze et que tu argumentait avec moi sur le fait que j'ai manger des carrotes alors que j'ai mangé des tomates mais bon tes peut être constipé
(Scuse moi,Sans rancune le jeu de mot était trop tentant)
You want a piece of me ? Come and get some baby!
ducon

Nouveau
Nb msg : 42
(#13) 20 juillet 2006 à 17h22
Que sais-tu de mon âge ? Tu racontes prétentieusement connerie sur connerie, non justifiées en plus, et tu voudrais que je te prennes au sérieux ?
Mon petit doigt me dit que tu ne connais rien de l’architecture de Linux… Passons. Mais c’est vrai qu’on ne fait pas grand-chose avec un noyau GNU/Linux tout seul. D’ailleurs, chiche de faire plus de choses avec le noyau de XP tout seul.
Travestir Linux ? Nan, c’est possible de travestir un OS ? Sans déconner ? Tu planques un noyau GNU/Linux dans un Windows ? Et tu fais un Debian GNU/Windows avec en faisant croire à un XP ?
Et en plus tu écris que Linux n’est pas profitable en soi ni pour la bureautique ni pour le jeu ? Tu as bien lu le dernier test comparatif ? Tu sais vraiment de quoi tu causes ?
De plus, je te demande encore une fois la référence exacte de la prétendue citation de M. Torvalds. Note que même en la supposant exacte, il peut néanmoins dire des conneries (et on peut être en désaccord), comme tout un chacun, moi et toi compris. Je suis un fanboy de rien du tout, ni de Linux ni de qui que ce soit.
une balle, un imp
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#14) 21 juillet 2006 à 00h26
Du moment que vous évitez les insultes personnelles, je n'ai pas l'intention d'intervenir dans ce débat pour le censurer. Merci donc de rester courtois l'un envers l'autre, que vous soyez en désaccord profond ou que vous ayez l'impression que l'autre est dans le panneau ou non.

Par ailleurs, si je peux me permettre une légère contribution sur le sujet, même si Linus Torvald a écrit quelque chose reprenant le sens de ce que tu as écrit Nazzal, il est très loin d'être le seul a avoir travaillé sur linux depuis la construction de son noyau, et avec la quantité de distributions qui existent, je vois mal pourquoi il ne serait pas possible de rendre un jour une distribution Linux au même niveau que ne le sont les plateformes de Microsoft.

C'est, quelque part, surtout une question de moyens et de temps. Laissons le monde open source faire évolution l'OS et nous verrons bien dans quelques années à quoi sert Linux.

À l'heure actuelle, peu de gens utilisent linux pour jouer. C'est plutôt une question de culture et d'accessibilité qui expliquent cette tendance. Tout le monde a déjà mis les mains sur un ordinateur équipé de Windows, et encore il n'y a pas si longtemps, installer une distribution de Linux pouvait représenter de longues heures de travail pour un non initié. Aujourd'hui, de nombreuses distributions sont bien plus faciles à utiliser et incorporent une interface graphique très facile à utiliser.

Après, je reconnais que jusqu'ici, sa réputation s'est faite pour les applications serveur, mais ça va changer, puisque les mentalités évoluent et l'OS aussi.
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 54 requêtes SQL en 0.0036 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales