LanGamers.ch relaie une annonce pour le moins étrange que fait Valve au sujet de CS : Source. En effet, il semblerait qu'à l'avenir, le prix des armes à l'achat, en début de partie, ne soit plus fixe, mais variable, même plus que ça, dynamique.

Les changements de prix seront automatiquement calculés via un algorithme comparant les ventes sur une période d'une semaine. Ces changements de prix seront effectués tous les lundi en fonction de la semaine précédente. Les prix calculés pour le lancement sont affichés sur le CS Market, sur le site de Valve.


Le calcul est somme toute assez simple : de toutes les armes et équipements disponibles, il en resortira deux groupes. Le premier sera constitué des items les plus en demandes, qui augmenteront de prix. La deuxième moitié sera constituée des items les moins en demande, pour lequels le prix diminuera.

Il est à noter que le montant d'argent alloué en début de partie restera inchangé. Cela veut donc dire que pour effectuer les achats en début de round, il faudra au préalable s'assurer d'avoir suffisamment d'argent selon le prix courant des items désirés.

Ce joli bordel commence le 11 octobre et parions (le jeu c'est mal) qu'une partie de la communauté n'hésitera pas à retourner au bon vieux CS d'antan rien que pour ne pas devoir subir ces changements incessants des prix.

On souhaite évidemment à Valve tout le succès que cette initiative mérite, avec une touche de scepticisme.
par Zork 3 commentaires, dernier par Zork
Partager | Source : LanGamers.ch

Commentaires

lol_

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#1) 25 septembre 2006 à 18h19
tout de même une belle manière de majoré les prix des armes selon la demande et ainsi pourvoir obtenir un équilibrage parfait des prix, amenant une plus grande diversité des armes sur les serveurs.

Donc dans quelques semaines quand le M4a1 et le Night Hawk auront doublé de prix (puisque tout les CT prenent cette combinaison)...bien sa va forcer les gamers à en acheter d'autre et ainsi permettre de ne plus avoir :
Tout les terro avec le 47
Tout les Ct avec le M4a1

[Édité par lol_ le 25/09/2006 à 18h24.]
Fr002 = lol_
Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#2) 25 septembre 2006 à 21h09
mon avis est partagé, car comme dit lol_ parmi la vingtaine d'armes disponibles à CS, seule quelques unes sont utilisées sur les serveurs, alors ça permettrait de redonner une utilité aux armes pourries.

D'un autre côté, je suis bien content qu'ils aient fait ce changement à Source et pas à CS étant donné que je ne joue qu'à ce dernier
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#3) 26 septembre 2006 à 07h10
Que ce soit bon à long terme ou non, je pense qu'il fallait des couilles pour apporter cette idée nouvelle et l'appliquer.

La communauté de Counter-Strike a toujours été frileuse au changement ce qui me fait penser que ce ne sera pas bien accueillit, mais sait-on jamais.
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 21 requêtes SQL en 0.0039 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales