Alors qu'il n'était jusqu'à présent uniquement prévu en Allemagne et en Europe de l'Est, sa terre natale, Bohemia Interactive vient d'annoncer un partenariat avec l'éditeur 505 Games qui se chargera de distribuer Armed Assault dans le reste de l'Europe. C'est une très bonne nouvelle pour nous tant on a aimé Opération Flashpoint et attendons sa suite spirituelle avec une impatience digne de bon gros fan boys.
par utr_dragon 3 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager | Source : Gamekult

Commentaires

lol_

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#1) 10 octobre 2006 à 22h32
Salut, je ne connaisait pas "Opération Flashpoint "...jusqu'à maintenant. C'est surement très bon jeu vu les notes sur Gamekult. Mais, même pour un jeu 2001 c'est Affreusement Laid !

Zêtes sure que c'est un bon jeu ?

[Édité par lol_ le 10/10/2006 à 22h32.]
Fr002 = lol_
Mister G.

Ex-Rédacteur
Nb msg : 370
(#2) 10 octobre 2006 à 22h41
C'est toi l'affreux !

Il est encore repoussé ? Mais il était prévu pour fin novembre, on avait même les dates pour certains pays!
Mister G.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2487
(#3) 10 octobre 2006 à 22h43
C'est tout simplement le meilleur jeu de simulation militaire au monde. L'armée américaine utilise d'ailleurs une verion modifiée du jeu pour entrainer ses marines.

De plus, avec le travail de la communauté et les nombreux add-on le jeu est devenu vraiment correct au niveau graphismes. Il faut aussi garder à l'esprit que les cartes ne sont pas des petites cartes à la CS mais des iles gigantesques de plusieurs Km² avec une liberté totale (possibilité d'utiliser tous les véhicules, de rentrer dans tous les bâtiments etc.).
Bref, J'attend Armed Assault avec impatience et je ne suis pas le seul dans l'équipe de rédaction

@ Mister G: Pour l'instant la date officielle est le 30 novembre en Allemagne. Au début de l'année suivant pour le reste de l'Europe.
Bohémia avait parlé de le distribuer aussi en ligne, ce pourrait être une bonne alternative à l'attente.

[Édité par utr_dragon le 10/10/2006 à 22h49.]
No comment !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 23 requêtes SQL en 0.0064 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales