IGN rédige un petit article sur la version PS3 de BlackSite: Area 51. L'article en lui-même n'est pas vraiment intéressant, même s'il donne les premières informations sur le prochain titre de Midway, mais il est accompagnée d'une poignée d'images (reproduites ci-dessous) et du premier trailer.

Dans BlackSite: Area 51 vous êtes à la tête d'une équipe de Forces Spéciales pour tenter de repousser la racaille galactique qui assaille notre belle planète bleue. Bien sûr, en plus de vos petites pattes et vos gros bras, les véhicules seront de la partie et joueront un rôle plus important que dans le précédent opus. Or, le trailer montre juste une séance de railshooting, si c'est ça l'utilisation des véhicules, je préfère rester sceptique, d'autant plus qu'IGN annonce d'autres séances de railshooting mais en hélicoptère cette fois-ci.

blacksitearea51 blacksitearea51 blacksitearea51 blacksitearea51 blacksitearea51 blacksitearea51 blacksitearea51 blacksitearea51

Le level design du jeu est annoncé comme très ouvert, avec diverses routes pour réaliser les objectifs. On attend quand même de voir car on connait les promesses des développeurs.
BlackSite: Area 51 contiendra aussi un mode multijoueur avec plusieurs modes de jeux somme toute assez classiques comme Deathmatch, Team Deathmatch et du Capture-the-Flag, avec cependant quelques nouveautés qui sont des plagiats de modes de jeux bien connus : comme du Human vs. Reborn et un mode nommé Siege dans lequel deux équipes tentent de capturer le territoire contrôlé par une autre équipe. Du très classique donc.
par utr_dragon 1 commentaire par wolfreim
Partager | Source : IGN

Commentaires

wolfreim

Nouveau
Nb msg : 5
(#1) 26 janvier 2007 à 20h05
D'après le dossier de 4 pages dans le Joypad de ce mois ci, ce jeu s'avère quand même prometteur: loin d'être un énième bete FPS pourri, il va pouvoir être possible de gérer une escouade tout en devant tenir compte du moral de ses soldats (peur, motivation...) en fonction d ela situation et d enotre façon de jouer. Apparemment les maps ne seront pas linéaires, et les réactions des PNJ seront visibles aux émotions dégagées par leur visage dont la réalisation s'avère assez soignée.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 15 requêtes SQL en 0.0031 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales