UbiSoft vient de mettre en ligne le patch multijoueur 1.04 pour Dark Messiah of Might and Magic. Ce patch est plutôt conséquent puisqu'il ajoute un nouveau mode de jeu, le mode Colisée, des cartes supplémentaires pour le mode capture du drapeau (CTF), ainsi que la possibilité de créer ses propres cartes pour le mode multijoueur grâce à un SDK (le patch 1.04 contient tout ce qui est nécessaire pour créer des cartes multijoueur : une documentation complète ainsi que les sources de toutes les cartes officielles existantes).
Ce patch corrige également certains bugs et effectue des ajustements dans l’équilibre des classes. Comme d'habitude avec Steam, la mise à jour s'effectue automatiquement au lancement du jeu.
UbiSoft annonce également qu'un SDK pour le mode solo sera disponible dans les prochaines semaines.

darkmessiahofmightma darkmessiahofmightma darkmessiahofmightma darkmessiahofmightma darkmessiahofmightma
La description du mode Colisée se trouve en français dans la suite de la nouvelle.

Le mode Colisée permet aux joueurs de s’affronter en un contre un ou par équipe, dans des combats palpitants et sans pitié dans de petites arènes. En attendant leur tour pour combattre, les compétiteurs peuvent regarder les combats en cours et parier des points d’expériences sur l’issue des combats qui se déroulent. Ainsi ils peuvent gagner plus rapidement de nouvelles compétences. En combinant un espace spectateur qui offre un enjeu réel et des combats haletants, le mode Colisée propose un défi excitant aux joueurs souhaitant prouver leurs qualités individuelles.




par utr_dragon 2 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager | Source : UbiSoft

Commentaires

Fr002

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#1) 20 février 2007 à 21h37
Il faut donner à Ubi ce qui leur revient, c'est-à-dire un bon suivit de leur jeux PC avec l'ajout de bons patchs ( je pence à Graw 1 pc et Dark Messiah). Bon certain diront qu'ils aurait dû mettre tout cela à la sortie du jeu en question, mais bon.
Je me demande pourquoi les sites de Reviews ne majorent (changent) pas leur notes en fonction des pacths sortis. Sans faire un deuxième test, les journaliste pourrait augmenter une note de 7 à 8 par exemple, et en faire une petite mentions avec une news. Je ne parle pas ici d'augmenter une note sur l'ajout de cartes supplémentaire ou de correction de petits bugs. Mais plutôt de l'ajout de modes de jeux supplémentaires, de corrections massives de bugs, d'upgrates graphiques conséquentes.

Voilà.
Fr002 = lol_
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#2) 20 février 2007 à 22h06
D'où l'intérêt de ne pas attribuer de notes aux jeux, comme sur Zeden.
No comment !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 20 requêtes SQL en 0.0041 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales