Kaos Studio qui vient de croitre de 500% en un peu plus d'un an accorde une entrevue à Shacknews au sujet de Frontlines: Fuel of War. Dès les premières lignes de l'article, Joe Halper (qui est l'un des membres fondateurs de Kaos) réaffirme ce que nous savions déjà, à savoir que Frontlines proposera une campagne solo plutôt scénarisée à la manière d'un Call of Duty.
Cette dernière vous fera visiter plusieurs régions et plus particulièrement l'Europe de l'Est. A la manière d'un Borat, la campagne débute au Kazakhstan pour vous faire atterrir en Russie, qui est le terrain d'affrontement de la Red Star Alliance et de la Western Coalition qui sont les deux factions du jeu.
Bien sur, ces terrains d'actions vont vous permettre de visiter du pays et ainsi des cartes prennent place dans des petits villages, des huttes mais aussi des zones urbaines, des déserts et bien évidemment des champs de pétrole.

frontlinesfuelofwar frontlinesfuelofwar frontlinesfuelofwar frontlinesfuelofwar frontlinesfuelofwar frontlinesfuelofwar
Au sujet du mode multijoueur, bien que le jeu soit prévu pour Xbox 360 et PC, Kaos ne compte pas rendre les deux versions compatibles et permettre aux joueurs des deux plateformes de se rencontrer.
Shack: Here we've got both the Xbox 360 version and the PC version. Are those going to be able to play together?
Joe Halper: No, no. You mean with Live Anywhere?
Shack: Yeah.
Joe Halper: No, we don't have Live on PC. We've got separate games on the Xbox 360 and the PC.
Cependant, la preview de Frontlines présente dans le magasine Joystick de ce mois-ci n'exclut pas que les joueurs PC et consoles puissent jouer ensemble puisque la version présentée à la presse était compatible entre les deux supports. Quoi qu'il en soit, les deux versions seront identiques, sauf que la version PC peut dores et déjà accueillir 64 joueurs tandis que la version console en accueille 32. La version PlayStation 3 du jeu permettra quand à elle de contrôler les véhicules avec sa manette pompée sur la Wii.
par utr_dragon Commenter
Partager | Source : Shacknews

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0058 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales