Nous avions un peu oublié de vous en parler mais une nouvelle vidéo de BioShock intitulée Hunting the Big Daddy vient de voir le jour. Cette dernière est commentée par un développeur et vous montre toutes les façons pour venir à bout d'un "Big Daddy". Cette vidéo donne un bon aperçu de toutes les possibilités de gameplay offertes par BioShock. Une situation peut s'aborder de différentes manières, il en va de même pour éliminer un ennemi. Les plus courageux fonceront sans doute sur l'ennemi avec l'aide d'un bon vieux Colt, mais les joueurs plus fins pourront par exemple contrôler les drones de sécurité pour les envoyer à leur place ou encore se servir de leur pouvoir de télékinésie.

par utr_dragon 3 commentaires, dernier par Zork
Partager | Source : Freaky_Monkey

Commentaires

Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#1) 06 mars 2007 à 20h21
Putain, l'immersion a l'air sacrément bonne !
NazZal


Nb msg : 185
(#2) 06 mars 2007 à 22h07
Je suis le seul a avoir trouver la fin troublante?
You want a piece of me ? Come and get some baby!
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#3) 07 mars 2007 à 00h34
Le titre promet très certainement d'être unique en son genre, mais un peu comme pour Crysis et UT2K7, y'a de quoi s'en faire pour le portefeuille puisque la config exigée sera sans doute gourmande.

Les effets d'eau qui coule un peu partout sont bleuffants, et ça tombe bien étant donné les décors de base sous-marine !

Ils ont repris certains éléments de HL2, dont l'éponge qui permet de retourner ses ennemis les uns contre les autres, et le contrôle des objets également via la télékinésie.
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 21 requêtes SQL en 0.005 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales