Un site Russe vient de mettre en ligne une interview des développeurs de Dusk-12 (ils ont aussi développé HellForces). Le jeu s'est montré plutôt discret jusqu'à présent mais on en découvre un peu plus au travers de cette entrevue. Ainsi, le gameplay s'annonce assez varié puisque vous aurez l'occasion de jouer dans la peau d'un marine, mais aussi d'un mutant transformé par un horrible virus. Le soldat est armé et équipé tandis que le mutant ne dispose pas d'armes à feu, il utilise uniquement ses mais et ses pouvoirs spéciaux. Les développeurs annoncent aussi la possibilité de conduire des véhicules comme des KamAZ, des UAZ et bien d'autres.

Au départ les développeurs voulaient faire un jeu avec des montres, des mutants et toute l'ambiance qui va avec, tandis que l'éditeur a poussé pour avoir un Half-Life-like avec des commandos. Les développeurs ont donc mis les deux idées dans un chaudron, ont bien mélangé et il en est sorti Dusk-12 avec ses deux gameplay.

dusk12 dusk12 dusk12 dusk12 dusk12 dusk12 dusk12 dusk12 dusk12 dusk12 dusk12 dusk12 dusk12
par utr_dragon Commenter
Partager | Source : ZeDen

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Actu du même sujet


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0409 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales