rainbowsixvegas_001.jpgUbisoft vient enfin de se décider à sortir le pack Red Edition, déjà plusieurs fois repoussé pour Rainbow Six : Vegas. Vous pouvez dores et déjà le télécharger sur le Xbox Live pour 800 MS points (soit l'équivalent de 9,30 euros). Ce petit add-on contient 3 nouvelles cartes multijoueur, deux remake de cartes multijoueurs existantes et 2 nouveaux modes de jeu.

En outre, un nouveau patch vient de sortir en parallèle de cette petite extension corrigeant une dizaine de bugs concernant essentiellement les serveurs dédiés. On notera néanmoins la présence d'un rééquilibrage de certaines armes par la modification de leur efficacité (mitraillettes et, dans de moins grandes proportions, fusils d'assaut) mais aussi d'autres changements notables effectués sur les armes MP7A1, MP9 et MTAR21.

Les changelogs en français pour le patch ainsi que le pack Red Edition se trouvent tous deux dans la suite de la nouvelle.

Red Edition
# Trois nouvelles cartes pour le multijoueur en mode affrontement : Restaurant Doscala – Un célèbre restaurant italien situé au cœur de Las Vegas, à proximité de Fremont Street.
# Marshalling Yard – Un ancien dépôt situé au sein d'une zone industriel, utilisé aujourd'hui pour stocker des voitures.
# Toit – Cette usine de café est constamment envahie par les gangs qui veulent se l'approprier. Bénéficiant d'une position hautement stratégique, cette usine est le point central des affrontements violents qui plongent la ville dans le chaos.

Deux cartes améliorées:
# Ville Frontière et Camp d'Entraînement, deux des cartes multijoueur les plus populaires on été revues pour une nouvelle expérience de jeu en ligne en mode affrontement.

Deux nouveaux modes : ces modes peuvent être joués sur les 10 cartes originales ainsi que les 5 nouvelles cartes disponibles avec ce pack.
# Mode assassin – Le but des Attaquants est d'éliminer une personnalité parmi les Défenseurs, qui doivent l'escorter jusqu'à son point d'extraction.
# Conquête – Ce mode spécialement développé pour le jeu en équipe, met en scène 3 points de contrôle fixes. Pour gagner, une équipe doit activer et garder le contrôle d'au moins un de ces 3 points pendant un temps limité.

Patch
# Correction d'un bug dans les matchs classés : tout le monde est dorénavant bien déconnecté à la fin de ces matchs.
# Les serveurs non-dédiés ne peuvent plus lancer les matchs sans être présent. Sur un serveur non dédié, le match commence quand tout le monde est prêt, ou quand le serveur lance la partie
# Ajout d'un mécanisme pour détecter les joueurs connectés à un serveur mais qui ne jouent pas réellement pour gagner des points d'expérience. Ces joueurs ne recevront plus de point à la fin du match.
# Correction d'un bug ajouté dans le patch précédent qui augmentait la visée automatique avec les armes à longue distance.
# Modification de l'efficacité de certaines armes (mitraillettes et, dans de moins grandes proportions, fusils d'assaut). Des changements notables ont été effectués sur les armes MP7A1, MP9 et MTAR21.
# La caméra "à couvert" a été améliorée pour corriger le problème qui permettait à certaines personnes de se cacher et être invisible tout en tirant avec précision.
# Correction du bug qui permettait l'envoi de grenace à travers certains murs
# Les effets sonores des explosions marchent maintenant correctement sur les serveurs dédiés
# Recharger une partie sauvegardée ne réinitialise plus votre degré de difficulté. Ca devrait rendre l'achievement "Rainbow Six Legend" plus atteignable !
par utr_dragon Commenter
Partager | Source : Site officiel

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0058 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales