Vous avez sans doute déjà entendu parler du Track IR 4, un dispositif sensé permettre aux joueurs une plus grande immersion dans les jeux par un module infrarouge positionné sur l'écran. Pour l'instant ce gadget qui se négocie 160 € n'est disponible que pour une poignée de jeux dont un seul FPS, Armed Assault. Nos confrères d'informanews viennent de réaliser leur test de l'engin. Voici quelques extraits choisis du test :
Que faut-il retenir au final du Track IR (Version 4) ? C’est un produit au point, qui fonctionnement correctement du point de vue technique. Les mouvements, même rapides, sont bien retranscrits dans les jeux, l’installation est très simple et le logiciel de configuration facile à utiliser. Notre déception vient surtout du fait que la publicité qui est faite autour du Track IR nous semble un peu biaisée. D’une part, tous les joueurs n’apprécieront pas de la même manière cette nouvelle expérience de jeu. Pour ma part, la majorité des gens qui ont testé le Track IR ont été déçu. Toutefois, si l’on regarde les articles publiés sur Internet ou encore les vidéos proposées par des utilisateurs, le Track IR semble véritablement faire des heureux.
par utr_dragon Commenter
Partager | Source : Informanews

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 9 requêtes SQL en 0.0023 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales