hardware_012.jpgGigabyte pour beaucoup de gens, est un gage de qualité, de fiabilité, de performance mais aussi et surtout depuis peu, une marque qui a fait ses preuves en ce qui concerne les possibilités d'overclocking de ses cartes mères. VR-Zone qui avait déjà rédigé un article à propos de la fantastique GA-N650SLI-DS4, se penche sur le review de la toute nouvelle P35-DS3R architecturée autour du nouveau chipset Intel Bearlake.

Cette nouvelle puce, qui est une évolution du puissant et réputé P965 Express, se distingue d'une part de son dégagement de chaleur moindre, du support officiel de l'onéreuse mémoire DDR3 (la DDR 2 est toujours supportée) du nouveau southbridge ICH9r, et ce qui nous intéresse ici, ses capacités hallucinantes d'overclocking. Attachez votre ceinture, le testeur a pu pousser la bête à 575 mhz de FSB en synchone avec la mémoire, le tout accompagné d'un Core 2 Duo X6800 !!!

Ah.. peut-être ais-je oublié de vous dire qu'on trouve ce bijoux à moins de 140 € en France ?

par Seventhwave Commenter
Partager | Source : VR-Zone

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0061 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales