battlefield2_015.jpgMême si la source de cette information ressemble plus à une rumeur qu'autre chose, le fait est que Battlefield 2 a des chances de s'arrêter à la version 1.41, datant de novembre l'année dernière. A priori, une partie de l'équipe de développement originale, chez DICE Canada, est partie fonder son propre studio de développement, et le reste de l'équipe a fort à faire avec le plus récent Battlefield 2142. Il n'y aura donc, hélas, pas d'autre patch.

La communauté des joueurs de BF2 restera avec un jeu dans lequel il subsiste des bugs et des exploits pour tricher en multi, mais Electronic Arts semble prôner la fuite en avant. Mais il n'est pas dit que les joueurs qui se sentent floués se ruent sur les nouveaux opus de cette saga décidément riche en rebondissements.
par Xpierrot 2 commentaires, dernier par Zork
Partager | Source : Blue's News

Commentaires

Daz

Nouveau
Nb msg : 22
(#1) 23 mai 2007 à 00h21
Ben à ce moment là, les membres de la communauté BF2 qui se plaignent, et qui ont des skills pour ce genre de choses nous sortiront peut être des correctifs non-officiels =/
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 23 mai 2007 à 09h44
C'est en tous cas ce qu'il faut espérer car arrêter le support aussi rapidement pour Battlefield 2 et ses extensions, c'est signer définitivement la mort du titre au profit de sa suite futuriste.
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 18 requêtes SQL en 0.0045 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales