Le Compex Consumer Expo 2007 qui se tenait à Istanbul vient de toucher à sa fin et des retours commencent à avoir lieu. En effet, Crysis y était montré sur différents stands, ceux de Crytek Studios, Electronic Arts, Nvidia, Intel et Microsoft Game Studios. De nombreux visiteurs ont pu filmer cette présentation qui avait lieu sur la carte « Rescue. » Les machines qui propulsaient le jeu étaient équipées à base d'Intel Quadcore, de cartes graphiques basées sur le G80 d'Nvidia et de 2 Go de RAM.
Crysis France héberge une vidéo de la présentation (70 Mo) qui se trouve également en streaming ci-dessous.

On peut y voir un jeu abouti au niveau graphique mais totalement à la ramasse au niveau de l'Intelligence Artificielle. Néanmoins, on fait confiance aux papas de Far Cry pour nous peaufiner l'IA d'ici la sortie du jeu. En outre, cette vidéo nous montre l'utilisation du double pistolet, surmonté d'une visée laser. On voit toujours le système d'upgrade des armes qui se fait en plein jeu et nuit vraiment à l'action et au rythme du jeu. Comme le soulignait Zork dans une précédente nouvelle sur le jeu, le menu de sélection est assez imposant et plutôt ridicule, on aurait préféré des raccourcis claviers.
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Zork
Partager | Source : Crysis France

Commentaires

Eikichi

Membre
Nb msg : 27
(#1) 29 mai 2007 à 18h13
destroye les arbres avec une raffale de Kalash c'est moyen aussi vu le realisme ambiant du titre ( surtout qu'ils resistent bien au lance-grenades par contre )

par contre niveau IA je crois pas qu'on puisse vraiment juger a partir de cette video tant on voit que 3 enemis dont un endormi .
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 30 mai 2007 à 10h09
En même temps s'il fallait vider un chargeur pour casser une branche, ça n'arriverait jamais, et ça ne servirait donc à rien. Je ne dis pas que c'est idéal mais bon, ils on dû balancer les pour et les contres, non ?
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 20 requêtes SQL en 0.0034 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales