hitman_002.jpg
Timothy Olyphant
Depuis que nous avons vu la bouille de l'acteur qui osera se mettre dans la peau de code 47, Timothy Olyphant, nous sommes très sceptiques quant à l'avenir du film reprenant la célèbre licence Hitman. Et le teaser qui vient de sortir ne nous défait pas de ces mauvaises impressions.

Ainsi, on y apprend avec effarement que notre tueur à gages chauve combat désormais le mal pour apporter la paix sur terre, que son visage ne reste plus impassible face à l'action (ce qui quand même faisait son charme), qu'il a troqué ses mythiques silverballers pour des glocks sans aucune personnalité, qu'il est protégé par dieu et qu'il est un grand séducteur.

Si vous êtes fans et que la peur vous envahit, la solution est d'oublier que ce film va sortir. Mais si vous êtes courageux et optimiste, vous pouvez toujours attendre un miracle.


par lepape 16 commentaires, dernier par Maxime
Partager | Source : IGN

Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2479
(#1) 27 juin 2007 à 13h20
Le pire c'est qu'il va falloir payer pour le voir !
No comment !
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#2) 27 juin 2007 à 16h11
Certains films font un carton, celui-ci finira dans un carton. (Amis humoristes, bien a vous)
BUG

System Failed
Nb msg : 206
(#3) 27 juin 2007 à 17h13
ILS ONT OSE !!!! Un hitman sentimental ! Mais quelle c******** ! Détruire une image comme celle de 47 devrait être puni par la loi ! Et encore plus lorsqu'il ajoutent leurs débilités religieuses à deux balles... là ils abusent !
Ceux qui savent ne parlent pas. Ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles.
Daz

Nouveau
Nb msg : 22
(#4) 27 juin 2007 à 18h04
Il(s, au passage ^^) AJOUTENT ... Leurs débilités religieuses à deux balles ? Remets toi un petit coup d'Hitman 2, l'ami !

Bon, pour le coup d'apporter la paix sur terre, je dis pas (quoique, dans les contrats de 47, c'est toujours des gros salauds qu'il faut tuer =/ Et le but est quand même de ne pas faire de victimes innocentes, c'est même recompensé dans le dernier épisode), le coup du visage qui ne reste pas impassible, tout ça, j'ai pas fait gaffe, je vais me repasser le teaser (c'est fait, et de ce côté là, je trouve que ça va).
Par contre, grand séducteur, non, je ne pense pas que ce soit ce qu'ils ont voulu montrer dans le teaser, je pense plutôt que c'est un passage du premier Hitman, où on rencontre la fille de joie qu'il va délivrer, ou bien du dernier épisode où une fille très peu vétue nous fait la peau après avoir remué son cul sous notre nez (où une position de ce style mais inventée pour le film. En tout cas, je pense que ça a un rapport avec une de ses missions, et non pas avec son plaisir personnel).

Pour finir, il lui arrive (surtout dans le dernier épisode, encore une fois) d'utiliser des Glocks.

M'enfin, c'est pas pour ça que je le sens bien, ce film, au contraire même...

[Édité par Daz le 27/06/2007 à 18h10.]
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2479
(#5) 27 juin 2007 à 18h34
Le pire c'est quand même sa pauvre tête de puceau prépubaire.
No comment !
Daz

Nouveau
Nb msg : 22
(#6) 27 juin 2007 à 18h37
C'est la seule chose avec laquelle je suis d'accord.
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#7) 27 juin 2007 à 19h19
En attendant, au moins ils n'ont pas engagé The Rock comme acteur principal. Je demande à voir, mais j'ai tout de même comme vous une once de scepticisme.
Webmaster et fanboy id Software.
Daz

Nouveau
Nb msg : 22
(#8) 27 juin 2007 à 20h20
C'est surtout mieux que Vin Diesel qui avait été annoncé, au début... Mais c'est pas encore ça...
BUG

System Failed
Nb msg : 206
(#9) 27 juin 2007 à 20h41
La fin d'Hitman 2 se passe effectivement dans un monastère où le héro vit (tu vois je me souviens ) mais ils ont tout de même fortement poussé la chose. D'ailleurs, même si on est récompensé pour n'avoir tué aucun innocent, je me souviens avoir tué pas mal de gardes qui n'étaient pas forcément coupables non plus alors comme saint on fait mieux.
Pour ce qui est du premier Hitman, au moment où 47 libère la fille, celui-ci recule lorsqu'elle l'embrasse (donc niveau séducteur... ).

[Édité par BUG le 27/06/2007 à 20h47.]
Ceux qui savent ne parlent pas. Ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles.
lepape

Rédacteur
Nb msg : 82
(#10) 28 juin 2007 à 12h24
Na nan nan! Un PRO de Hitman ne tue jamais QUE la cible, et il recommence chaque mission jusqu'à ne faire aucun dommage collatéral! Mais Hitman travaille pour sa gueule, pas pour la paix dans le monde. C'est quelque chose de fondamental.

Ensuite, la règle admise par tous ceux qui font des trailers de films fait que quand on montre une scène d'amour, soit c'est malhonnête pour attirer l'oeil de l'obsédé avide de plans nichons, soit c'est qu'il va y avoir de l'amour. Je pense honnêtement que, comme dans tout film hollywoodien qui n'innove pas, il va y avoir de l'amour entre le héros et quelqu'un. Je pense que le réalisateur, comme tous les réalisateurs de ce genre de films, va nous sortir l'habituel couplet dans ses soirées de promo "il a fallu adapter l'univers du jeu au cinéma, j'ai donc du prendre quelques libertés".

Ce jeu pouvait très bien être adapté en film, mais pas aux standards Hollywoodiens (avec l'obligation de faire figurer le quatuor sexe/action/émotion/morale)
Je voue un culte aux FPS. Surtout s'ils sont violents!
Paill1

Ex-Correcteur
Nb msg : 223
(#11) 29 juin 2007 à 11h17
il est bien ridicule le puceau
il s'y croit quand il tend les bras, un flingue dans chaque main ?
Mister G.

Ex-Rédacteur
Nb msg : 370
(#12) 01 juillet 2007 à 13h18
On aurait choisi Daniel Day Lewis et le scénario de Codename 47, on aurait pu avoir un excellent film, mais bon, visiblement, ce sera une bouse comme toutes les adaptations de jeuxvideos.
Mister G.
BUG

System Failed
Nb msg : 206
(#13) 01 juillet 2007 à 19h20
Non regarde Doom

Ceux qui savent ne parlent pas. Ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles.
Cellendhyll

Nouveau
Nb msg : 1
(#14) 10 novembre 2007 à 14h33
Effectivement je suis extremement septique quand a la qualité de ce volet , en effet , j'aurais voulus que le personnage sois plus fidele a 47 que nous apprecions tous , en effet si il y a de l'amour , des "mimiques" quand il tue quelqun ou quelques expressions que ce fut ce sera pour moi une veritable deception , a vrai dire j'adore tout les jeux justement à a cause du contrast avec les autres héros des jeux vidéo et cinématographique donc si il nous reserve la meme m***** encore mais avec des acteur different et a une sauce a un gout un peu different c'est minable.
Quand a l'amour , je ne pense pas que dans le personnage de 47 il n'y est de place pour ce sentiment , comme pour beaucoup d'autres...

Merci et bon jeux puisque cela semble etre le seul vestige de notre bon vieux 47.

Cellendhyll
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#15) 10 novembre 2007 à 19h17
Et le visage de l'acteur ne fait pas tellement penser à 47 : rien que ses yeux et sa bouche n'ont rien à voir, mais la forme toute arrondie et surtout cette putain d'expression faciale de nouveau né ne cadre franchement pas. On peut prédire une grosse déception pour tous les connaisseurs de la série. Dommage.
Webmaster et fanboy id Software.
Maxime

Visiteur
(#16) 01 juillet 2009 à 10h52
Vous êtes tous des nuls...
Ayant vu le Film et ayant jouer pendant plus de 4 ans a Hitman, je peut vous affirmer que le film reflète très bien le jeux vidéo
C'est plutôt vous les pré pubère
(PS : Si vous êtes pas content aler claquer plus de 10.000.000.000 d'€ pour refaire un film )
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 56 requêtes SQL en 0.0035 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales