On récupère chez IGN une petite vidéo présentant les armes disponibles dans notre Messie, Crysis. Il y a vraiment de tout : du simple Socom, au double, en passant par le shotgun et le lance rocket téléguidé.

Et comme d'habitude, on pourra au passage faire pause et prendre quelques secondes pour baver devant les paysages et explosions que vos vieux Pentium vont avoir du mal à avaler.

par Hubert 5 commentaires, dernier par BUG
Partager | Source : IGN

Commentaires

Cowboy

Membre
Nb msg : 292
(#1) 04 juillet 2007 à 13h09
La seule chose à laquel je pense quand je vois une vidéo de crysis :
"Ca va ramer !"
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 04 juillet 2007 à 17h38
Dans la démo on voit le mec accéder à autant de menus qu'il y a d'options dans les armes. Dans la démo, ça lui permet de dégommer autant de personnes qu'il y en a dans la vidéo.

Dans la réalité, les chances qu'on soit tué pendant qu'on fait joujou avec les menus sont très grandes. Des menus qui cachent l'écran pour changer le type d'arme employé, c'est une idée complètement stupide.
Webmaster et fanboy id Software.
Eikichi

Membre
Nb msg : 27
(#3) 04 juillet 2007 à 19h46
je trouve que ça augmente l'immersion, les menus. dans la realité quand on change la lunette ça prend un peu de temps qui correspond au temps de selection dans le menu , d'ou je pense l'absence d'animation pour les fixations de ces dernieres . en plus ça augmente l'aspect tactique , on modifie pas son arme en plein gunfight , faudra se mettre a couvert pour ça , comme dans la réalité ( ce qui se fait d'ailleurs dans la video )
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#4) 05 juillet 2007 à 05h26
C'est un jeu, il ne faut pas l'oublier, et Crysis n'a pas du tout la prétention de se rapprocher de la réalité, sinon pourquoi faire dans la science fiction. Je pense que c'est une mauvaise idée, et je prédit un multi qui va se faire délaisser comme une vieille chaussette, à moins bien sûr que ces menus à la cons puissent être remplacés par des touches de raccourcis.
Webmaster et fanboy id Software.
BUG

System Failed
Nb msg : 206
(#5) 09 juillet 2007 à 12h17
C'est vrai qu'au niveau du multi c'est pas terrible comme idée mais au niveau du solo je rejoins Eikichi : c'est plus réaliste. Biensûr lorsque l'on fait de la science - fiction, le but n'est pas de se rapprocher de la réalité, mais on peut tout de même, et je crois que c'est ce que les créateurs essaient de faire, rester "réaliste" ; c'est à dire inventer un futur possible avec une évolution technologique basée sur l'actuelle. Moi j'aime bien l'idée d'une modification d'arme en temps réel.

[Édité par BUG le 09/07/2007 à 12h18.]
Ceux qui savent ne parlent pas. Ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 29 requêtes SQL en 0.0079 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales