unrealtournament2007_010.jpgGameTrailers vient de publier deux énormes vidéos d'Unreal Tournament 3 commentées par Adam Hanson de chez Midway. Le prochain opus, très attendu, de la série développée par Epic Games se dévoile ainsi un peu plus, dans sa version PC et PS3, qui sont présentées séparément.

La première vidéo présente la version PlayStation 3 du titre, en mode Capture the Flag (CTF). Cette vidéo extraite de la carte VCTF-Necropolis est très axée sur la présentation des véhicules Nécris, d'origine extra-terrestre et donc en partie organiques. On peut apercevoir notamment le Scarvenger, une unité dont le design très particulier fait penser à une espèce de sphère d'énergie dans laquelle se loge le pilote. La sphère est rattachée à des tentacules rétractables qui sont utilisées comme des pattes. Il est ainsi possible de marcher, grimper, bondir, rouler sur le sol et sauter sur les ennemis en les fouettant avec les extrémités tranchantes des tentacules.

Le Nightshade peut se rendre invisible et pose les "spider mines" qui sont dirigées par l'AVRIL, mais surtout générer un champ de force, ressemblant fortement aux poudings verts gélatineux venus d'Angleterre. Dans cette zone, le temps s'écoule au ralenti, ce qui permet par exemple d'avoir le temps d'esquiver des roquettes.
Au niveau des armes, on retrouve notre bon vieux rédempteur, qui sera contrôlé grâce à la capacité sensitive de la manette PS3.


La seconde vidéo tourne sur un PC équipé d'une processeur Quad-Core, d'où sans doute, l'impression qu'il tourne très bien. Toujours est il que cette dernière est axée sur le mode Warfare, sur la carte Torlan2. Cette deuxième vidéo est axée plus particulièrement sur l'une des particularités du mode Warfare : la présence de l'Orb. Cet Orb est une sphère lumineuse qui peut être utilisée soit en attaque, soit en défense. Son pouvoir étant plutôt étendu, sa parfaite maîtrise devient indispensable pour pouvoir espérer gagner la partie. Il n'y a qu'un seul Orb par équipe, qui peut servir de différentes manières :
  • En attaque, l'Orb peut capturer instantanément un point de contrôle (Node) dès que vous êtes à proximité de celui-ci
  • En défense, l'Orb peut renforcer un point de contrôle endommagé par l'adversaire
par utr_dragon Commenter
Partager | Source : GameTrailers

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0062 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales