articles_006.jpg
Afin de clarifier la sortie des principaux FPS de fin d’année, nous avons rassemblé en ordre chronologique les dates auxquelles ils seront disponibles sur le territoire français. À votre calendrier, c’est le moment de prendre des notes !

Alors voyons...

Plus qu’un petit jour et Medal of Honor : Airborne qui est disponible depuis le 4 septembre sur le continent nord-américain débarquera le 13 septembre en France. Une démo de cet énième titre basé sur la deuxième guerre mondiale est disponible depuis le 23 août, ainsi qu'un test réalisé par nos soins.


Treize jours plus tard, Halo 3 aura droit à une sortie mondiale le 26 septembre et le 25 aux U.S.A. où l’on prévoit que 10 000 magasins ouvriront leur porte à minuit pour écouler la conclusion de cette trilogie mythique.

Deux jours après, Enemy Territory : Quake Wars sera disponible le 28 septembre en France et le 2 octobre en Amérique du Nord. Une démo du titre est déjà disponible depuis le 10 septembre de même qu'un nouveau trailer à la mise en scène spectaculaire.

Quatorze jours se seront écoulés quand, The Orange Box, la super compilation de Valve qui comprend Half Life 2, Half-Life 2 : Episode 1, Half-Life 2 : Episode 2, Team Fortress 2 et Portal atterrira sur le sol français le 12 octobre et le 10 pour l’Amérique du Nord. Ceux qui auront pré-commandé The Orange Box sur Steam, auront accès à la béta de Team Fortress 2 le 17 septembre. Pour l’instant il est impossible d’acheter Episode 2, TF2 et Portal séparément. La seule solution que Valve propose si vous possédez déjà HL2 et Episode 1 est la possibilité de les donner à un de vos amis.

Plus de trois semaines après, Call of Duty 4 : Modern Warfare s’élancera le 9 novembre en France et le 5 novembre en Amérique du Nord. Bien qu’une Béta Multi de CoD 4 ait eu lieu sur Xbox 360, aucune démo n’est actuellement prévue sur PC.

Sept jours plus tard, Crysis sortira le 16 novembre. Une démo est déjà disponible sur FilePlanet, mais réservée à l’élite Alpha de ce monde, qui peuvent d’ores et déjà s’entretuer avec du TeamKill ! La démo sera distribuée au bas peuple dans deux petites semaines, soit le 25 septembre.

Un jour ou l’autre, Unreal Tournament 3 qui était attendu pour le 19 novembre au pays de l’oncle Sam, nage maintenant dans l'inconnu. Sa sortie dépendra donc de la position des astres et du destin de l’univers même si Mark Rein affirme que rien n'a changé. Une plausible démo devrait arriver avant la sortie du jeu, mais tout ceci n’est que fumée pour l’instant.

Et Duke Nukem Forever, il est où ?
par Fr002 4 commentaires, dernier par Fr002
Partager

Commentaires

Jean-Charles

Technicien aux archives
Nb msg : 320
(#1) 16 septembre 2007 à 20h42
"Pour l’instant il est impossible d’acheter Episode 2, TF2 et Portal séparément. La seule solution que Valve propose si vous possédez déjà HL2 et Episode 1 est la possibilité de les donner à un de vos amis."

On nous prend vraiment pour de la merde. Surtout qu'il est fort probable que les jeux sortent séparément quelques mois après. On va encore se faire plumer !
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 16 septembre 2007 à 21h15
Tout dépend du prix unitaire de chacun d'eux. Souvent, longtemps après la sortie d'une série de jeux, ils nous font un pack collection contenant x jeux d'une même série à prix cassé. Le faire dès la sortie peut être avantageux en fait, alors il ne faut pas non plus râler.
Webmaster et fanboy id Software.
Jean-Charles

Technicien aux archives
Nb msg : 320
(#3) 16 septembre 2007 à 22h12
Je ne dois pas être le seul à penser ça.
Fr002

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#4) 17 septembre 2007 à 08h44
@Zork, en fait dans une news que je n'ai pas publié, je disais que payer donner HL2 et Episode 1 c'était stupide puique je les avaient payé 99$ et 30$ respectivement !!!!!!!

Je vais pas les donner donc, par principe
Fr002 = lol_
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 21 requêtes SQL en 0.0059 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales