23 septembre 2007, 10h00 Icone Crysis

La démo de Crysis repoussée

Mise à jour : La démo de Crysis est disponible.

articles_011.jpgCrytek vient d’annoncer le report de la démo solo de Crysis. Initialement prévue pour le 25 septembre, elle se voit repoussée jusqu'au 26 octobre. Cevat Yerli, le fondateur et PD-G de Crytek, explique qu’ils ont reporté la démo pour ne pas compromettre la date de sortie de Crysis, toujours prévue pour le 16 novembre.

En effet, plus de trois ans après la sortie de Far Cry, le développement de Crysis tire à sa fin puisqu’il devrait passer Gold dans quelques semaines. Les gars de chez Crytek qui se disent excités, fébriles face à la conclusion de ce long projet veulent s’assurer de nous offrir une super expérience. Ils ont ainsi choisi de se concentrer sur le développement de Crysis en repoussant la démo, ce qui devrait leur permettre de tenir leur délai. Malgré ce report, Crytek annonce tout de même une bonne nouvelle : la démo sera accompagnée de l’éditeur de niveau Sandbox 2. Les mappeurs auront donc le temps de se dégourdir les doigts avant de nous pondre quelques chefs-d’œuvre de level design à la sortie du jeu.
par Fr002 Commenter
Partager | Source : Fragland : Crysis demo pushed back a month

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0043 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales