unrealtournament2007_002.jpgLors du Tokyo Games Show, GameTrailers a eu l'occasion de s'entretenir avec Mark Rein à propos d'Unreal Tournament 3 et de la politique d'Epic Games vis à vis des consoles.

Cette entrevue très intéressante nous éclaire sur la politique de la société qui est sans doute à des années lumières de toutes les autres sociétés de développement de jeux vidéo. C'est ainsi que lorsqu'on pose la question « Votre jeu est terminé, allez vous commencer à travailler sur le second opus ? » à Mark Rein, il se contente de répondre « Non, nous venons de terminer le jeu, maintenant nous allons le soutenir en sortant de nouvelles cartes, de nouveaux modes de jeux, organiser des concours de modding et voir ce que la communauté nous réserve. »

Cette vidéo, assez instructive et vraiment intéressante, car elle contient de nombreuses nouvelles séquences d'UT 3, se trouve dans la suite de la nouvelle.

par utr_dragon 1 commentaire par Seventhwave
Partager | Source : GameTrailers

Commentaires

Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#1) 03 octobre 2007 à 08h36
Un peu speed le gars hein ^^
Les FPS, c'est de la merde.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 17 requêtes SQL en 0.0051 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales