unrealtournament2007_002.jpgOn commence avec la rumeur du jour, d'après Voodoo Extreme la démo d'UT3 pourrait sortir demain. Le site aurait eu cette information lors de la présentation de presse d'Unreal Tournament 3 organisée par Epic Games hier. D'après VE, la démo serait prête mais aurait été repoussée d'un jour pour ne pas se trouver en concurrence avec celle de Call of Duty 4 : Modern Warfare.

Cette présentation justement, certains sites ont déjà commencé à publier leurs impressions sur le jeu, c'est le cas de BeyondUnreal, PlanetUnreal, FiringSquad et ShackNews.

Si vous ne deviez lire que deux articles, privilégiez ceux de BeyondUnreal et FiringSquad. L'article de BU est très, très, descriptif et propose deux previews du jeu en une. Vous aurez ainsi l'avis de deux fans de la série sur ce nouvel opus. En tant que joueurs d'Unreal Tournament 2004 ils font des comparaisons entre les deux opus sur des points très précis du gameplay. Un régal à lire pour les inconditionnels de la série -dont moi.

L'article de FiringSquad est plus professionnel et appréciable par son organisation. Divisé en six parties, il fait lui aussi la part belle aux détails révélés par Epic lors de cette présentation; on notera notamment le fait que ce soit Epic Games China qui ait développé la carte ShangriLa, qui prend ainsi des airs extrême-orientaux.

Au niveau du gameplay, on notera que la vitesse des joueurs est légèrement plus rapide que dans UT2004 et que les dodges vous font sauter plus haut et plus loin. Fini donc le côté mou des précédents opus et bienvenue aux sources de la série.

L'ensemble des personnes présentes à cet évènement s'accorde à dire que l'IA est remarquable en termes de skill et d'intelligence. Les bots agissent en équipe, que ce soit au niveau de la défense ou de l'attaque.

En définitive, tout le monde est d'accord pour dire que cet opus sera sans conteste le meilleur de la série.
  • FiringSquad : Même si nous n'avons vu qu'une petite partie du jeu final, il est dur de croire que ce prochain opus de la série pourrait ne pas être le meilleur.
  • BeyondUnreal : Pour moi, le jeu est en train de devenir le meilleur UT de la série.
  • PlanetUnreal : Après avoir visité les locaux d'Epic, je peux définitivement affirmer qu'UT3 va être étonnant.
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0046 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales