Que les fans allemands de la série Unreal se rassurent, à l'instar de ce qu'Epic Games avait fait pour les précédents opus, une version épurée d'Unreal Tournament 3 devrait sortir le 12 novembre en Allemagne.

En plus d'être lavée de toute trace d'hémoglobine, cette version contiendra les voix et les textes en Allemand, et ne sera pas multilingue. Les joueurs teutons ne pourront donc pas entendre les « Holy Shit » et autres joyeusetés contenues dans la version originale.
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par BUG
Partager | Source : BeyondUnreal

Commentaires

Diablo150

Jeuvinux
Nb msg : 9
(#1) 03 novembre 2007 à 00h00
Quelle tristesse.
Si il est difficile de contrôler/censurer bien des médias, ou l'on entend bien des co*neries, les jeux vidéos doivent avoir l'avantage d'être vérifiés de fond en comble avant d'arriver dans les étales.

Et puis pourquoi les Allemand sont ils si frileux avec les jeux vidéos...disons adultes.
C'est loin d'être le premier jeux censuré, et il ne faudrait pas que tout ça devienne des mesures à l'échelle Européenne.
BUG

System Failed
Nb msg : 206
(#2) 03 novembre 2007 à 11h17
Ce qui m'étonne le plus, c'est que des jeux comme Bioshock sont interdits aux moins de 18 alors que des films très violents étaient interdits aux moins de 12ans...
Ceux qui savent ne parlent pas. Ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 20 requêtes SQL en 0.0055 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales