inhabitedislandprisonerofpower_008.jpgVous ne connaissez probablement pas Inhabited Island: Prisoner of Power, le jeu russe développé par Orion Games, à qui on doit l'excellent The Stalin Subway sorti en septembre de l'an dernier. En plus de récidiver, et de développer actuellement la suite de ce qui a été qualifié de sombre bouse, et acclamé par Juliette pour ses grandes qualités visuelles, le petit studio travaille donc à ce nouveau projet. On a d'ailleurs créé une fiche récapitulative, avec descriptif et images.

Je m'acharne, je m'acharne, je sais, mais c'est surtout parce que j'ai la flemme de vous traduire l'interview publiée en Russe chez Gry kumputerwoe (et traduite en anglais par leurs soins, pour les incompétents dans mon genre) :

inhabitedislandprisonerofpower_009.jpgLe personnage principal, que l'on incarne possède des pouvoirs spéciaux : il voit dans le noir, il résiste au poison et à la radiation, il pressent l'ennemi lorsque celui-ci s'approche, a des intuitions qui lui permettent de trouver plus facilement ses cibles (un radar). Enfin, finalement son seul caractère humain, il peut interagir avec son environnement; transporter des objets, utiliser l'équipement informatique.

Tout un personnage donc, qui pourra aussi conduire des véhicules et faire de la vitesse sur les routes russes. Davantage tactique, le gameplay devrait plutôt être axé sur la stratégie que sur le vidage de chargeur. Des mines, une IA annoncée comme imprévisible et des outils de désamorçage, boucliers et autres goodies devraient donner une personnalité propre à ce FPS solo prévu pour durer entre 15 et 16 heures, et annoncé pour la fin de l'année.

On a beaucoup critiqué The Stalin Subway, mais on ne peut pas passer à côté de la flamme qui motive ces gens, qui travaillent chez Orion Games. On leur souhaite donc davantage de succès que par le passé.

inhabitedislandprisonerofpower_002.jpg inhabitedislandprisonerofpower_003.jpg inhabitedislandprisonerofpower_004.jpg inhabitedislandprisonerofpower_005.jpg inhabitedislandprisonerofpower_006.jpg inhabitedislandprisonerofpower_007.jpg inhabitedislandprisonerofpower_008.jpg inhabitedislandprisonerofpower_009.jpg inhabitedislandprisonerofpower_010.jpg inhabitedislandprisonerofpower_011.jpg inhabitedislandprisonerofpower_012.jpg
par Zork Commenter
Partager | Source : Gry kumputerwoe

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Actu du même sujet


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0054 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales