poubelle_003.jpgVous ne connaissez sans doute pas Ascended Entertainment, et pour cause, il s'agit d'un tout nouveau studio de développement. Cependant, les personnes qui constituent cette équipe de développement ne sont pas inconnues, puisqu'il s'agit simplement de la Frag.Ops Team, passée dans le monde professionnel.

Pour mémoire, Frag.Ops est une modification multijoueurs pour Unreal Tournament 2004, prenant pour modèle le célèbre Counter-Strike. La dernière version du mod peut se télécharger via le site officiel.

ascendedentertainment_001.jpgPour l'heure, Ascended Entertainment vient de signer un contrat avec un « éditeur majeur » afin de produire un « shooter militaire de prochaine génération. Ce jeu, dont le nom n'a pas encore été révélé, devrait proposer au joueur une campagne solo, lui permettant de faire le tour du monde et, bien sur, une mode multijoueurs. Au niveau des spéculations, on peut penser que ce projet utilisera l'Unreal Engine , étant donné que les développeurs viennent du monde du modding sous UT. Néanmoins, ceci n'est que de la spéculation. En attendant, l'équipe vient de réaliser le modèle de ce qui devrait être le héros dans le jeu, il se trouve ci-contre.
par utr_dragon Commenter
Partager | Source : BeyondUnreal

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Actu du même sujet

  • Ascended Entertainment prépare un nouveau FPS

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0037 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales