crysis_0010.jpgFace aux inquiétudes et aux nombreuses questions de sa communauté, Crytek Studios à décidé de se fendre d'un communiqué de presse afin de donner des explications sur les retards des patchs, sur le serveur dédié Linux et sur le SDK de Crysis. Ce petit communiqué est assez concis et très clair sur les différents points abordés.

  • Les raisons du retard du premier patch
    • Juste après la sortie du jeu, les développeurs ont dit que le premier patch arriverait sous deux semaines. Peu avant sa sortie, le patch a subi de gros problèmes techniques qui l'ont empêché de sortir, d'où le non respect des engagements des développeurs.
  • Le statut du patch
    • L'équipe de Crytek est en train de régler les derniers soucis liés au patch. Ce dernier est en cours de test par le département qualité de Crytek et Electronic Arts qui devrait fournir les premiers retours dans les premières semaines de Janvier.
  • Date de sortie estimée du premier patch
    • La date de sortie du patch sera fonction des retours des tests qualité, mais il devrait être disponible dans le courant du mois de janvier.
  • État du SDK
    • Le SDK final (Software Development Kit) pour Crysis ne sera pas disponible avant la sortie du deuxième patch. Les problèmes actuels pour charger les mods dans Crysis seront résolus et le jeu inclura désormais un menu pour gérer les mods. Il est aussi prévu de faire régulièrement des mise à jour pour la documentation officielle de la SandBox2 et vous pouvez déjà attendre la prochaine qui sera disponible pour Noël.
  • État du serveur dédié Linux
    • La version Linux du serveur dédié est toujours en développement et n'a pas de date de sortie prévue, d'autant qu'il n'est pas passé en version bêta.
  • Au sujet du deuxième patch
    • Le premier n'est pas encore sorti que les développeurs travaillent déjà sur le second. Pour l'instant rien n'a été développé au niveau de ce correctif, puisque les développeurs sont encore dans une phase de prospection sur les forums du jeu pour voir quelles sont les améliorations à apporter au jeu. Le patch corrigera des problèmes de stabilité, mais touchera aussi au gameplay, au tweak et les balances des armes et ajoutera aussi de nouvelles fonctionnalités pour le multijoueurs et le solo. Pour lutter contre la triche, les développeurs mettront PunkBuster dans le jeu, en plus de leur anti-cheat interne.
  • Le contenu du patch
    • Ce premier correctif ne devrait pas inclure de changement de gameplay majeur, il est plus conçu dans une optique d'optimisation des performances. Voici néanmoins les corrections apportées :
      Corrections:

      * Dégâts infligés par les véhicules quand ils sont attaqués par des lances roquettes sont plus gros.
      * La touché F12 (screenshots) marche maintenant correctement.
      * Animation plus réaliste lorsque le joueur recharge son arme.
      * Problèmes de mémoire et crashs potentiels.


      Mises à jour:

      * Amélioration du support et des performances SLI.
      * Amélioration des rendus des performances (DX9 et DX10).


      Tweaks :

      * Réduction des dégâts des grenades
      * Reflets de l’eau bridés pour éviter la triche
      * Dégâts du lance roquettes réduis en PowerStruggle
      * Vitesse des roquettes ralentie lorsqu’elles piquent vers le sol.
par utr_dragon 3 commentaires, dernier par Zork
Partager

Commentaires

Wraxe

Membre
Nb msg : 41
(#1) 22 décembre 2007 à 11h43
Et again c'est reparti pour les outils de modding qui vont arriver des mois à la bourre et tuer la communauté. Chapeau !
Nasake

Membre
Nb msg : 125
(#2) 22 décembre 2007 à 17h52
J'ai le même sentiment apparemment ils n'ont pas retenue la leçon.
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#3) 29 décembre 2007 à 02h41
Pourtant déjà avec la démo il y avait l'éditeur de cartes qui est en lui même très puissant selon leurs dires.
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 23 requêtes SQL en 0.0074 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales