hardware_003.jpgOn avait les souris de base, les souris de gamers et voici donc la première souris pour FPS only. Zalman va en effet proposer le FPSGUN FG1000, une souris "ergonomique pour joueurs en forme de flingue".

La forme de la bête est vraiment originale, et il faudra l'essayer pour savoir si cette ergonomie est efficace ou pas dans nos jeux favoris. Une chose est sûre, à une LAN vous ne passerez pas inaperçu avec un tel mulot. Au niveau des spécifications, cette souris est équipée de 5 boutons, placés de manière inhabituelle, et d'un capteur 2000 dpi.

Nos confrères de Revioo hébergent une petite galerie photos consacrée à cette étrange souris venue du futur, dont on devrait en savoir plus lors du CES de la semaine prochaine.
par Xpierrot 2 commentaires, dernier par Zork
Partager | Source : Revioo

Commentaires

Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#1) 09 janvier 2008 à 23h30
Hemmm... Premièrement elle est horrible, deuxièmement à quoi bon avoir une souris en forme de pistolet si elle ne se prend même pas dans le bon sens, et finalement la précision du mouvement doit être pourrie vu que le poignet et les doigts ne semblent pas pouvoir contrôler quoi que ce soit. Pour couronner le tout j'imagine bien un prix exorbitant qui accompagne ce produit.

Zalman devrait peut-être s'en tenir aux ventilateurs de PC.
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 10 janvier 2008 à 05h38
En tous cas j'attend de pied ferme le test très critique de l'un de nos responsables Hardware.
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 17 requêtes SQL en 0.0073 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales