Un peu à l'image de Crysis, pour qui nous vous annoncions le million de ventes, l'éditeur Midway Games annonce qu'Unreal Tournament III ne s'est pas si mal vendu que ça, puisqu'à ce jour, en comptabilisant les ventes PC mondiales et PS3 aux Etats-Unis, le jeu aurait vraissemblablement trouvé 1.2 million de preneurs.

Bien-sûr, nous sommes bien loin des chiffres des précédents opus de la licence, mais il y a fort à parier que le jeu se vendra sur la durée, et que les ventes en Europe sur PS3 (date de sortie toujours fixée au 22 Février) viendront gonfler un peu plus les résultats financiers de l'éditeur. Et cela lui ferait un énorme bien.

Quant à la version X360 de la bête, toujours rien, mais ça sortira, un jour.
par Hubert 1 commentaire par Galen
Partager | Source : JeuxPo

Commentaires

Galen

Membre
Nb msg : 156
(#1) 20 février 2008 à 21h09
Je pensais à moins de ventes.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 17 requêtes SQL en 0.0058 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales