armedassault2_004.jpgAvec une actualité plutôt en berne à la fin de ce mois de février, il faut ratisser large pour trouver des informations intéressantes sur nos FPS favoris. Grâce à ArmaHolic qui garde l'œil sur Armed Assault 2, nous pouvons en apprendre un peu plus sur le prochain opus pour ce qui s'annonce la simulation militaire de référence. On apprend ainsi que le magazine allemand PC-Games vient de réaliser une preview de six pages dans son dernier numéro à propos du prochain FPS de Bohemia Interactive Studio. Un fan des forums de BIS a lu l'article et résumé les informations les plus importantes :
  • La nouvelle île est nommée « Chernarus » et fait 230 km² (le magazine la décrit comme un pays entier, donc en fait ce n'est peut être pas une simple île).
  • Le paysage est réalisé d'après un environnement original situé en République Tchèque.
  • Le scénario fictif se déroule en 2009, dans un pays de l'est où des forces pro-communistes se révoltent contre un gouvernement démocratique. Après avoir renversé le gouvernement, leurs efforts pour se rapprocher de la Russie échouent, ils proclament alors la République Socialiste de Cheranus. Le gouvernement démocratique fait appel à l'ouest, et notamment aux États-Unis pour leur venir en aide.
  • Le joueur n'incarnera pas un soldat anonyme, mais un membre d'une petite équipe d'élite des US Marine Corps nommé Razor. Vous pourrez passer de l'un à l'autre des membres de l'équipe à tout moment.
  • Le jeu contient plus de cinquante armes et plus de cinquante véhicules.
  • En ligne, le jeu sera jouable jusqu'à cinquante joueurs.
  • Il y aura des éléments de RPG, comme le fait de pouvoir parler aux civils.
  • Le jeu possèdera un mode de vue appelé « High-level-command » dans lequel les troupes peuvent être déplacées à la manière d'un jeu de stratégie (à l'instar de ce que propose Ghost Recon Advanced Warfighter 2).
  • L'intelligence artificielle sera meilleure et capable de raisonner en fonction de l'environnement.
  • L'éditeur a maintenant une fonction 3D.
armedassault2_001.jpg armedassault2_002.jpg armedassault2_003.jpg

La présentation du jeu par le studio tchèque à d'ailleurs fait des émules puisque le magazine papier Score annonce un article sur le jeu en couverture. Plus intéressant, le tout aussi tchèque Tiscali Games rédige un article entièrement en tchèque sur leur visite dans les locaux de BIS, avec images à l'appui. Cet article est là juste pour faire patienter les lecteurs avant leur vraie preview du jeu qui devrait débarquer jeudi prochain, avec des images de meilleure qualité. Comme je suis incapable de lire le tchèque, je vous colle seulement les nouvelles images du jeu qui devrait débarquer pour Noël sur PC.

armedassault2_004.jpg armedassault2_005.jpg armedassault2_006.jpg armedassault2_007.jpg armedassault2_008.jpg
par utr_dragon 1 commentaire par Fr002
Partager | Source : ArmaHolic

Commentaires

Fr002

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#1) 28 février 2008 à 05h54
Ahahah 230 km²....Far Cry 2 peut aller se rhabiller avec ses 50 km².

Hihihihih """Le jeu possèdera un mode de vue appelé « High-level-command » dans lequel les troupes peuvent être déplacées à la manière d'un jeu de stratégie""". J'espère que ça remplacera le système de commande merdique des précédents upus.

PS : Je sais pas pour vous...mais le mode Coopératif d'Arma est vraiment fun (j'y avais joué avec la démo).
[Édité par Fr002 le 28/02/2008 à 05h56.]
Fr002 = lol_
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 17 requêtes SQL en 0.0061 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales