Avec le rapprochement récent d'Activision et Blizzard Entertainment, le président d'Activision, Bobby Kotick s'est retrouvé à la « Morgan Stanley Technology Conference » qui se tient en ce moment à San Francisco en Californie. Lors de cette série de conférences organisées par des grands de l'industrie vidéoludique, Bobby Kotick à brossé un éventail des possibilités d'investissement de sa compagnie. Le succès de World of Warcraft doit donner des envies de MMO à Bobby Kotick qui verrait bien une adaptation de la licence Call of Duty en MMO.

When you think about other properties that we own and control like Call of Duty, and what would be the natural evolution of a property like Call of Duty into a massively multiplayer environment...how do you monetize that?
par utr_dragon 4 commentaires, dernier par Tony Chopper
Partager | Source : GameSpot

Commentaires

AzzA

Nouveau
Nb msg : 10
(#1) 05 mars 2008 à 18h19
Un MMOFPS, pourquoi pas ! Un monde dynamique où les victoires et défaites des camps affectent le terrain, ce serait bien sympa (aussi un point primordial sinon ça n'aurait aucun intérêt d'en faire un MMO).
Cowboy

Membre
Nb msg : 292
(#2) 05 mars 2008 à 18h40
WWII Online ? Planetside ?
AzzA

Nouveau
Nb msg : 10
(#3) 06 mars 2008 à 16h16
Voilà, mais avec la touche CoD
[Édité par AzzA le 06/03/2008 à 16h16.]
Tony Chopper

ex-Rédacteur
Nb msg : 214
(#4) 06 mars 2008 à 17h19
Pourquoi ne pas plutôt intégrer les personnages de cod4 à wow, ça serait plus marrant, j'imagine déjà tous les no-life de wow crier au scandale "ouais c'est pas juste, on se fait owned par des noob en AK47, jpeux rien faire avec mon mage spé SL, on peut même pas les cheap".

Plus sérieusement, il existe des gens qui inventent des jeux ou de nouveaux concepts pour renouveler un genre (si si ça existe), alors bon nous sortir un MMOFPS moi je veux bien, il y a déjà eu le style BF et autre avec la classification des personnages, le style Stalker aussi avec le système de quêtes et de ramassage d'items, essayez d'imaginer rien que cela appliqué à COD, le temps de lire la quête ou de ramasser un item et vous êtes mort, surtout si c'est comme dans le multi de COD4 ou je pète un câble si souvent avec les respawn kill de mes biiippp.

Heureusement qu'il n'y a pas eu rapprochement avec la société (Sony) qui a développé le jeu locoroco (voilà un jeu original et ultra violent ^^), je n'ose même pas imaginer ce que cela pourrait donner malgrès le fait que ce sont de très bon jeux, pour ceux qui veulent se marrer 2 minutes et qui ne connaissent pas locoroco voilà un lien vers le trailer du jeu sortit en 2006 sur psp et qui reste encore aujourd'hui un modèle en matière d'innovation de concept, écoutez bien la musique du jeu elle vaut également le détour.
PS : faut vraiment avoir un grain pour faire un jeu pareil mdr

http://www.jeuxvideo.tv/locoroco-video-20291.html
[Édité par Tony Chopper le 06/03/2008 à 17h39.]
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 26 requêtes SQL en 0.006 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales