stalkerclearsky_017.jpgC'est sans doute la grosse nouvelle de la journée, Koch Media France vient d'officialiser la date de sortie de S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky. Prenez donc vos calendriers et réservez votre journée du 29 août 2008. Plus que 5 mois et deux jours, courage.

Le communiqué complet en français se trouve dans la suite de la nouvelle.

Paris, le 27 mars 2008. GSC Game World, développeur de jeux vidéo, son label d’édition GSC World Publishing et Koch Media, éditeur et distributeur de jeux vidéo, annoncent la sortie mondiale de S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky pour le 29 août 2008. S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky sera édité par le label d’édition de KOCH Media (Deep Silver) et GSC World Publishing.

“La date de sortie de S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky a suscité un vif intérêt parmi les joueurs, la presse et les fans. Nous sommes heureux d’annoncer une date de sortie précise pour ce jeu très attendu. » déclare Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media.

“Notre volonté de lancer le jeu dans le cadre d’une sortie mondiale simultanée est à la fois un défi et une grande responsabilité envers les nombreux fans du monde entier. Nous sommes impatients de réaliser cet objectif ambitieux en août » affirme Sergiy Grygorovych, PDG de GSC World Publishing.

S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky est un FPS pour PC basé sur le scénario hypothétique d’un deuxième incident dans la centrale nucléaire de Tchernobyl. Ce titre lance un avertissement et prévient l’humanité des dangers d’une utilisation irresponsable de la technologie. S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky est la préquelle officielle du célèbre jeu S.T.A.L.K.E.R. du studio GSC Game World, basé en Ukraine. Le scénario se déroule en 2011 et revisite les événements qui ont précédés la troisième campagne de Strelok dans le centre de la Zone. S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky porte un regard alternatif sur les évènements du jeu original, et permet au joueur d’incarner un mercenaire cherchant sa propre voie dans le monde de S.T.A.L.K.E.R.

Site officiel: www.stalker-game.com
par utr_dragon Commenter
Partager | Source : Koch Media

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0054 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales