resistance2_006.jpgLe premier teaser de Resistance 2 vient d’être mis en ligne. Vous le trouverez à la suite de cette nouvelle. Et parce qu’une vidéo se sent toute seule sans infos, Actiontrip a colligé quelques informations sur le jeu d'Insomniac Games qui, rappelons-le, reste une exclusivité PS3. Pour en savoir plus, voici donc les quelques points sur lesquels Resistance 2 se distinguera de son prédécesseur :


Il y aura deux scénarios parallèles dans Resistance 2. Évidemment, un pour la campagne solo dont le sergent Nathan Hale sera encore le héros. Puis, un autre complémentaire pour la campagne coopérative.

La campagne solo de Resistance 2 commencera là où celle de Resistance Fall of Man se terminait. Après avoir attaqué les Britanniques lors du premier opus, c’est maintenant les États-Unis que les Chimera - les pas gentils du jeu - voudront envahir d’Est en Ouest. Mais cette fois, ils seront aidés par les Cloven, une « nouvelle race » sans scrupule. En fait, l'on avait déjà pu apercevoir les Cloven dans le premier jeu puisqu'il était présent sous forme de Skin pour le mode multijoueurs, mais absents de la campagne solo - images ci-dessous.

actualitegeneraleconsole_002.jpg actualitegeneraleconsole_003.jpg


Contrairement au premier opus, Resistance 2 proposera une campagne coopérative indépendante de la campagne solo. En effet, dans Resistance : Fall of Man, le coop se déroulait en écrans splitté dans la campagne principale, alors que maintenant, le coop se déroulera en multi et dans une campagne à part entière. Le tout sera jouable simultanément jusqu’à huit joueurs et proposera des cartes générées de façon « hautement aléatoire » que l’on pourra parcourir avec trois classes distinctes : Le Special-Ops qui sera équipé d’un fusil de précision, le Heavy équipé d’un Chaingun et d’un bouclier capable de protéger l’ensemble du groupe et enfin le Medic. Ce dernier sera équipé d’un médigun capable de soigner nos camarades et que l'on rechargera avec la santé de nos défunts ennemis.

Finalement, pour ce qui est du mode multijoueurs, il faudra prévoir de grosses batailles puisqu’il sera jouable jusqu’à 60.

Le teaser de Resistance 2 / HD : La fin de la vidéo annonce que les premières phases de gameplay seront diffusées le 13 juin, soit dans près de 4 mois... Zzz


par Fr002 Commenter
Partager | Source : Actiontrip

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0025 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales