enemyterritoryquakewars_034.pngLe site officiel de Splash Damage, développeur d'Enemy Territory : Quake Wars, affiche depuis deux jours une nouvelle de première importance pour tous les possesseurs du jeu qui attendent impatiement le patch 1.5, qui semble se faire attendre depuis quelques temps maintenant.


Comme les développeurs l'annoncent donc sur cette page, Activision, sûrement plus occupé à promouvoir la version consoles du jeu, ne donne aucun signe de vie pour les aider dans les phases de test du patch, et les pauvres petits doivent donc se charger eux-mêmes de pratiquer ces essais en interne, ce qui leur impose donc de s'occuper du développement et des tests, d'où le temps qui s'allonge.

Cependant, que les afficionados ne désespèrent pas : Splash Damage promet de sortir le patch avant la fin du mois, avec son lot de corrections et améliorations pour le jeu et le SDK, mais également pour offrir aux joueurs une version finale du Official Competition Mod, qui permet d'organiser de réelles compétitions entre équipes, dans le but d'apporter une touche d'e-sport au jeu.
par Hubert Commenter
Partager | Source : Blue's News

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0057 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales