GSC Game World a réalisé une vidéo technologique montrant les avancées apportées au X-Ray Engine, le moteur derrière S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky. Celle-ci est axée sur tous les effets DirectX qui font plaisir aux yeux que contiendra ce prélude. Au menu, on retrouve donc plein de mots qui riment en -ing et qui peuvent mettre à genoux une carte graphique de dernière génération.

par utr_dragon 4 commentaires, dernier par Xpierrot
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Commentaires

Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#1) 22 avril 2008 à 21h39
Le feu volumétrique est déjà présent dans le premier. Sinon, punaise, ça envoie, que c'est beau !

Et quelle ambiance, mais quelle ambiance !!! Ça va faire mal, très mal.
Les FPS, c'est de la merde.
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#2) 22 avril 2008 à 22h58
La fumée volumetrique c'est un truc de fou, j'ai jamais vu cette technologie
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2488
(#3) 23 avril 2008 à 01h10
Ils n'ont plus qu'à tirer parti de ces effets dans le gameplay, et ce sera vraiment une révolution.
No comment !
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1497
(#4) 23 avril 2008 à 11h10
ou pas
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

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