callofduty4modernwarfare_008.jpgMise à Jour : Activision dément, en affirmant que l'ex-employé fabule totalement, et que Treyarch et Infinity Ward continueront à alterner les développements sur la franchise Call of Duty. Qui vivra verra.

Nos confrères de Kotaku relayent un article de Next-Gen.biz selon lequel le studio de développement Infinity Ward serait désormais la seule équipe à développer des jeux basés sur la franchise Call of Duty.

Preuve en est un entretien qu'ont eu les employés de Next-Gen.biz avec un ex-développeur de Underground Development, fermé récemment par ces vilains ogres d'Activision.


Dans cet entretien, le bonhomme qui se retrouve au chômage technique (avant reclassement sur un autre site) affirme que le développeur de Call of Duty 4 : Modern Warfare aurait revu le contrat qui le lie à Activision, dans le but de s'assurer un avenir des plus radieux. Il est bon de noter également que le défunt Underground Development était en train de plancher sur une sorte de version TPS de Call of Duty. Chose qui semble désormais attribuée à Infinity Ward.

Reste à préciser que cet accord n'a rien d'officiel, Activision et Infinity Ward s'étant refusés à tout commentaires, et que Call of Duty 5, lui, sera toujours développé par Treyarch, déjà auteur de Call of Duty 2 : Big Red One et Call of Duty 3. Seuls les épisodes suivants le 5, ainsi que tous les spin-off possibles et imaginables, seront à la charge d'Infinity Ward.
par Hubert 2 commentaires, dernier par Hubert
Partager | Source : Kotaku

Commentaires

zatamos

Nouveau
Nb msg : 7
(#1) 22 avril 2008 à 12h03
Call of Duty 5, lui, sera toujours développé par Treyarch, déjà auteur des trois premiers volets


y'a une ptite faute dans la news, Treyarch a juste fait le CoD 3 ^^ (le seul auquel je n'ai pas joué
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#2) 22 avril 2008 à 13h55
Mille excuses.

C'est corrigé !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 18 requêtes SQL en 0.0055 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales