unrealtournament2007_001.jpgLes petits gars de chez Shacknews ont eu la joie, l'honneur, le privilège, de discutailler avec Tanya Jessen, l'une des productrices d'Unreal Tournament III sur X360.

Au fil de cette entrevue, voici ce que nous pouvons vous apprendre de nouveau sur le jeu, prévu pour cet été, toujours : le support des mods sur X360 est une chose difficile à mettre en oreuvre, la X360 étant une plate-forme fermée, contrairement à la PS3 pour laquelle les distributions de mods sont moins soumis au bons vouloir de Sony. Cependant, Microsoft semble vouloir mettre en oeuvre pas mal de moyens pour vous faire payer du contenu additionnel, à condition que cela respecte certaines clauses. Allez savoir lesquelles.


De plus, nous apprenons que le projet XNA, qui a pour but de permettre à des développeurs indépendants de mettre à disposition leur jeu sur le marketplace du XBox Live, continue à prendre forme, et selon Tanya, ce genre de projets est promis à un grand avenir. Tanya semble par ailleurs apprécier l'utilisation de l'Unreal Engine 3 dans le jeu This is Vegas, avec de superbes concours de t-shirts mouillés virtuels.

Pour les plus sceptiques qui pensent la franchise Unreal complètement morte, sachez qu'Epic Games ne semble pas prêt de lâcher le morceau, ce qui nous promet une certaine alternance entre les licences Gears of War et Unreal. Et en ce moment, tout le monde est sûr le pied de guerre pour finir Gears of War 2 d'ici Novembre, ce qui ne fait que rappeler qu'aucune démo du jeu n'est prévue, par "manque de temps". Par contre, ne soyez pas étonné si une démo d'Unreal Tournament 3 (X360) est disponible sur le XBox Live après la sortie du jeu, cet été.

Dans cette entrevue, il est également fait mention du fait qu'Epic Games vient de passer la barre des 100 employés, qu'ils ont adoré Portal, qu'ils tentent de faire des jeux aussi cools et grand public que possible, tout en essayant de diversifier leurs produits. Mais ils n'écartent pas la possibilité de faire des jeux plus indépendants.

Pour finir, en fin d'interview, la charmante dame se refuse à dire si les deux nouveaux personnages et cinq nouvelles cartes présentes sur la version X360 d'Unreal Tournament III seront proposées gratuitement aux joueurs PC, et si des community map packs seront à nouveau distribués sur PC.
par Hubert Commenter
Partager | Source : Shacknews

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0062 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales