enemyterritoryquakewars_010.jpgid Software et Activision viennent d'annoncer la mise sur le marché des versions consoles d'Enemy Territory : Quake Wars. Le jeu sera disponible dans les magasins nord-américains le 27 mai 2008, avant son débarquement en Europe et en Australie le 30 mai 2008. La version Xbox 360 du jeu a été développée par Nerve Software (un développeur indépendant basé à Dallas à qui nous devons le mode multijoueur de Return to Castle Wolfenstein sur PC, Return to Castle Wolfenstein: Tides of War sur Xbox et Doom 3 : Resurrection of Evil sur PC et Xbox). Le studio Underground Development d'Activision qui s'est chargé de la version PlayStation 3.

Le communiqué complet se trouve en français dans la suite de la nouvelle.

ID SOFTWARE ANNONCE LA SORTIE DE “ENEMY TERRITORY: QUAKE WARS™” POUR LES CONSOLES NOUVELLE GENERATION

Santa Monica, Californie - 28 avril 2008 - La guerre sera bientôt déclarée dans les bacs : id Software et Activision, Inc. (au Nasdaq : ATVI) ont confirmé la sortie de Enemy Territory: QUAKE Wars™ sur Xbox 360™ et PLAYSTATION®3 dans les magasins nord-américains le 27 mai 2008, avant son débarquement en Europe et en Australie le 30 mai 2008.

Basé sur la mouture PC développée par id Sofware et Splash Damage (récompensée par la presse spécialisée et par plus de quarante récompenses à l'E3, dont "Choix des journalistes" et "Jeu de l'année") Enemy Territory: QUAKE Wars voit les armées de la Force de Défense Mondiale (FDM) affronter les envahisseurs extraterrestres Stroggs. Se déroulant dans l'univers épique de QUAKE®, en l'an 2065, ce jeu de guerre multijoueur fonctionne par missions et offre aux joueurs sur consoles la possibilité de choisir parmi plusieurs classes, chacune avec leurs propres armes et compétences. Les joueurs travaillent en équipe pour vaincre l'ennemi et atteindre des objectifs, soit en ligne contre d'autres joueurs, soit hors ligne avec une IA extrêmement réaliste. À travers des campagnes de plusieurs missions, les joueurs gagnent en expérience et obtiennent des promotions à mesure. Les statistiques sont consultables en ligne et dans le monde entier, pour que tous les joueurs puissent suivre leur évolution au sein de la communauté, sur www.enemyterritory.com.

La version Xbox 360 du jeu a été développée par Nerve Software, un développeur indépendant basé à Dallas à qui nous devons le mode multijoueur de Return to Castle Wolfenstein sur PC, Return to Castle Wolfenstein: Tides of War sur Xbox et DOOM 3: Resurrection of Evil sur PC et Xbox. Le studio Underground d'Activision qui s'est chargé de la version PLAYSTATION®3.

Enemy Territory: QUAKE Wars utilise la technologie révolutionnaire MegaTexture, créée par id Software, pour offrir des champs de bataille gigantesques extrêmement détaillés au coeur d'environnements désertiques, polaires et tropicaux. Vous pourrez ainsi découvrir au cours de vos déplacements des terrains, des ombres, des effets spéciaux et des conditions climatiques ultra-réalistes et ainsi profiter de l'environnement ultime pour un jeu d'action en ligne et en équipe basé sur des objectifs.

Enemy Territory: QUAKE Wars est classifié 16+ par le PEGI. Pour plus d'informations sur Enemy Territory: QUAKE Wars, visitez le site www.enemyterritory.com.

À propos d'Activision, Inc.
Situé à Santa Monica, en Californie, Activision Inc. est développeur, éditeur et distributeur mondial de logiciels de jeux. Fondé en 1979, Activision a fait état d'un chiffre d’affaire de 1,5 milliard de dollars pour l'année fiscale qui s'est terminée le 31 mars 2007. Activision a des filiales aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, aux Pays-Bas, en Australie, en Scandinavie, en Espagne, au Japon et en Corée du Sud. De plus amples informations sur Activision et ses produits sont disponibles à l'adresse www.activision.com.
par utr_dragon Commenter
Partager | Source : Activision

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0057 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales