grounchbranch_006.jpgUn lecteur de Nofrag nous apprend que Grupo 97 vient de réaliser une entrevue de John Sonedecker, le patron de BlackFoot Studio, qui bosse actuellement sur Grounch Branch. Ça ne vous dit rien ? Grounch Branch est un FPS tactique à l'ancienne (dans la veine de Ghost Recon ou Rainbow Six) qui vous fera incarner un membre des forces spéciales dans un scénario réaliste, décrit par les développeurs comme « plausible ».

Les développeurs affirment vouloir acquérir une licence pour un moteur graphique, sans préciser lequel. Une chose est sûre, il ne s'agira pas du CryEngine 2, puisque BlackFoot Studio compte avant tout se concentrer sur le gameplay hardcore que sur les graphismes. Le patron de la société affirme vouloir faire un jeu dans la veine d'Unreal Tournament III : de très bons graphismes, mais sans avoir besoin d'investir dans un PC de la NASA. Il ne leur reste plus qu'a se payer une licence pour l'Unreal Engine 3, ah et puis aussi se trouver un éditeur, car l'utopie, ça nourrit pas son homme.

Les images qui se trouvent dans la suite de la nouvelle sont issues d'une démo technologiques, et donc peu représentatives du jeu final.

grounchbranch_001.jpg grounchbranch_002.jpg grounchbranch_003.jpg grounchbranch_004.jpg grounchbranch_005.jpg grounchbranch_007.jpg
par utr_dragon 1 commentaire par Fr002
Partager | Source : NoFrag

Commentaires

Fr002

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#1) 05 mai 2008 à 19h48
Ils savent pas que Arma existe ?
(commentaire chien, mais pertinent !)
Fr002 = lol_
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 17 requêtes SQL en 0.0039 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales