bioshock_007.jpgSi vous êtes friands d'informations sur la version PS3 de BioShock, vous tombez à point, puisque nos sources nous informent qu'une tas de petits détails ont filtré de la dernière version du magazine papier américain EGM.

Au menu des nouvelles qui n'en sont pas, il faut savoir que les graphismes du jeu sous PS3 seront identiques à ceux présents sous X360, que tous les Plasmides et améliorations faites à ce jour sur la console à Bilou seront les mêmes sur la machine de Sony, et que l'utilisation totale de la sixaxis reste à confirmer.


Il sembleraient également que 2K Games travaille en ce moment même avec Sony, dans le but de "péréniser" le jeu. Ca sent le contenu payant, mais comme nous n'en savons pour l'instant rien, ne divaguons pas.

Enfin, le plus intéressant dans cet article, c'est qu'il fait mention d'une sortie de mise en garde selon laquelle cette mouture PS3 de BioShock ne devrait pas être réellement intéressante pour quelqu'un qui l'a déjà traversé sur X360, et ce, même si les développeurs affirment qu'ils font tout pour "avoir des discussions constructives avec Sony, tout en proposant un FPS de premier ordre".

Réponse, d'après les dernières rumeurs, en septembre prochain.
par Hubert 1 commentaire par Seventhwave
Partager | Source : CVG

Commentaires

Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#1) 28 mai 2008 à 14h27
On a assez de détail dans la version pc, sur console, je doute fort que ce soit aussi détaillé
Les FPS, c'est de la merde.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 17 requêtes SQL en 0.0061 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales