unrealtournament2007_001.jpg3D Buzz et Epic Games organisent un concours nommé le « Old School level design contest » qui consiste à créer une carte en un mois (fin du concours de 30 juin) pour Unreal Tournament III en utilisant uniquement les éléments de base inclus dans l'éditeur : pas de nouveaux meshes, pas de nouvelles textures etc. Les règles sont assez sévères et demandent de privilégier le nombre d'images par seconde à la beauté de la carte. Donc faire simple, il faut arriver à faire une bonne carte DM Old Shcool avec un gameplay qui déchire, mais sans faire de remake des anciens opus.

Le grand vainqueur recevra 1000$, une PS3, une copie du jeu dédicaée par les créateurs du jeu, un test de 30 minutes de votre carte par Cliff 'CliffyB' Bleszinski et un autre par les testeurs de 3D Buzz.
par utr_dragon 1 commentaire par Galen
Partager | Source : BeyondUnreal

Commentaires

Galen

Membre
Nb msg : 156
(#1) 31 mai 2008 à 11h44
Ca peut accoucher de maps sympa ^^
De ce point de vue le Hardcore Oldskool Low Poly Map pack a d'excellente maps de gameplay
On y croit.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 15 requêtes SQL en 0.005 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales