Infinity Ward vient d'annoncer que le Variety Map Pack sorti sur consoles pour 800 points serait disponible gratuitement sur PC le 5 juin prochain. C'est grâce au sponsor de Nvidia que le pack est rendu gratuit, qui en profite pour ajouter sa publicité au lancement des cartes.

callofduty4modernwarfare_001.jpg callofduty4modernwarfare_002.jpg callofduty4modernwarfare_003.jpg

En plus des nouvelles cartes, les joueurs PC devraient avoir en même temps le patch 1.6 pour Call of Duty 4 : Modern Warfare qui ajoutera le support de ces nouvelles cartes, corrigera un problème sérieux au niveau des serveurs rapporté par la communauté et d'autres bugs plus secondaires.

La description complète des cartes se trouve en français dans la suite de la nouvelle.
Le Variety map pack pour Call of Duty 4: Modern Warfare comprend quatre cartes multijoueur inédites. Découvrez la carte "Broadcast", avec ses couloirs étroits et un parking gigantesque, propice à la fois aux combats rapprochés et aux manœuvres stratégiques. Entrez dans "Chinatown", un quartier sombre du centre ville où la seule lumière qui vous aidera à avancer sera le reflet de la pleine lune ou les néons des magasins de ce quartier typique. La carte "Killhouse" représente un entrepôt désaffecté envahi par l'armée ennemie dans lequel votre équipe doit se frayer un chemin à travers les bâtiments et se mettre à couvert derrière les murs en contreplaqué. Enfin, la carte "Creek" vous emmène dans les ruelles d'un village niché au cœur d'une gigantesque zone boisée, où vous combattrez aussi bien dans des cavernes que le long de sentiers tortueux.
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Fr002
Partager | Source : Voodoo Extreme

Commentaires

Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#1) 01 juin 2008 à 17h34
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!
Les FPS, c'est de la merde.
Fr002

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#2) 03 juin 2008 à 05h42
Le deal avec Nvidia, c'est encore une manière de dire "rentabilison au max".
Fr002 = lol_
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 18 requêtes SQL en 0.0053 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales