crysis_004.jpgIl n'y aura pas de patch 1.3 pour Crysis, ni de serveur dédié Linux ; C'est en substance ce que révèle la dernière Crysis Monthly Update traduite intégralement en Français par Crysis France. Crytek Studios révèle par la même occasion travailler sur de nouveaux projets qui devraient être « très appréciés par la Communauté. »

Si on ajoute à ça le fait que le développeur Allemand à enregistré le nom de domaine crysiswarzone.com et à déposé la marque Crysis Warzone, il n'en faut pas plus pour légitimement se demander si l'abandon de la communauté ne s'est pas fait au profit du développement du deuxième opus, voire d'une extension pour le premier.
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Fr002
Partager | Source : Crysis France

Commentaires

Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#1) 02 juin 2008 à 22h05
De toute façon Crysis en multi, c'est impossible pour les gens équipés d'OS 64-bit, et en comparaison de ce qui se fait en multi aujourd'hui, le power struggle fait pâle figure.
Les FPS, c'est de la merde.
Fr002

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#2) 03 juin 2008 à 05h39
À mon avis, le power struggle est un super mode de jeu, seulement il est mal équilibré...
Fr002 = lol_
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 19 requêtes SQL en 0.0052 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales