Le magazine officiel Xbox aux États-Unis est allé glaner quelques informations sur le prochain Call of Duty. Ce dernier vient d'ailleurs de se trouver un sous-titre, il faudra donc désormais compter sur Call of Duty 5 : World at War pour nommer la prochaine production de Treyarch. Le cinquième opus de la série nous emmènera une nouvelle fois dans l'horreur de la Seconde Guerre Mondiale, mais dans des contrées encore inexplorées dans les jeux, nous dit-on : Le jeu aborde la guerre dans le Pacifique (original) et partiellement, l'avancée des Soviétiques sur Berlin.

Avec une anneé supplémentaire pour le développement du jeu et le moteur graphique de Call of Duty 4 : Modern Warfare, on peut espérer que World at War sera meilleur que Call of Duty 3.

Pour coller au style de combat japonais, le développeur à totalement repensé l'Intellignece Artificielle pour ce nouvel opus. En plus de pouvoir se mettre à couvert, les japonais se cachent dans les arbres, enfoncent les lignes ennemis par l'envoi de troupes nombreuses, katana à la main, dans des attaques suicides.

Enfin, le jeu devrait contenir un mode Co-Op à 4 joueurs sur le Xbox Live.
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Masashi
Partager | Source : CVG

Commentaires

Wölrajh

Nouveau
Nb msg : 19
(#1) 09 juin 2008 à 18h10
A peine de retour et déjà au boulot le Drag .
Masashi

Nouveau
Nb msg : 112
(#2) 09 juin 2008 à 21h11
Treyarch au commande ma 360 goûteras pas cette futur daube.

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 20 requêtes SQL en 0.0065 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales