Alors que nous venons d'apprendre que Brothers in Arms : Hell's Highway se verrait également porté sur Wii, les développeurs de chez Gearbox Software ont décidé de nous montrer ce que ce portage avait dans le ventre, visuellement parlant.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la console de chez Nintendo ne joue pas dans la cour des grands, avec des graphismes presque en dessous de ce que l'ont pouvait obtenir avec Return to Castle Wolfenstein il y a bientôt sept ans. Preuve en sont la faible quantité le polygones, le (très) faible détail des textures, ou encore le manque de réalisme des explosions, qui ne creusent pas de cratère, sur les six images ci-dessous.

brothersinarms3_001.jpg brothersinarms3_002.jpgbrothersinarms3_003.jpg


brothersinarms3_004.jpg brothersinarms3_005.jpg brothersinarms3_006.jpg
par Hubert 1 commentaire par Seventhwave
Partager | Source : Factornews

Commentaires

Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#1) 10 juin 2008 à 15h43
ouh la vache
Les FPS, c'est de la merde.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 17 requêtes SQL en 0.0056 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales